MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Matt Donovan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:08

♠♠ Donovan
Matt
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 18 ans.
Statut : célibataire à présent.
Groupe ; humain



Mon histoire
Je ne peux pas dire que je fais parti des enfants qui ont eu une vie facil. Oui je confirme. Je n'ai pas eu le schéma classique d'une famille uni, c'est plutôt le contraire je dirais. Je ne me souviens pas de mon père ou plutot j'ai quelques souvenirs mais jamais des souvenirs agréables. Pour ce qui est de ma mère c'est pas mieux. Elle nous a abandonnée, oui littéralement abandonnée, moi et ma grande soeur. J'ai des nouvelles d'elle de temps en temps mais elle ne fait que me parler que de ses nouveau petit amie qui change à chaque fois... Mais jamais... jamais je l'ai entendu prendre des nouvelles de moi et Vicky. Vicky, c'est ma soeur... enfin c'était ma soeur. Je ne sais pas vraiment ce qu'il c'était passé. Vicky ma grande soeur a toujours été particulière. Elle est morte, on l'a retrouvé dans la foret plusieurs jours après son départ. Je me souviendrais toujours de ce que j'ai ressenti lorsque j'ai appris la mort de ma soeur. Au fond de moi je savais qu'il y allait avoir quelque chose qui allait lui arriver vu qu'elle se droguait mais je voulais pas y croire. Pour moi c'était qu'une mauvaise passe qu'elle allait remonter même si je savais que cela faisait partie de sa personnalité. Mais elle n'en eu visiblement pas eu le temps.Pour moi, son addiction à la drogue la détruite, et la même tuer. Suite à sa mort, j'ai essayé de remonter la pente comme je pouvais. J'ai pris sa place au Mystic Grill pour avoir des revenus en plus. Je passe donc mon temps entre le lycée et le boulot tout en ayant gardé mon statut de capitaine de l'équipe de football du lycée. Oui ma vie n'est pas du tout repos et je fais tout pour essayer quel soit le plus normal. Et pour cela j'ai le soutiens de mes amis. En particulier grâce à Elena et Tyler. Même si je suis sorti quelques temps avec sa meilleure amie Elena... voir plutot 7 mois. Mais depuis l'accident de ces parents, elle a rompu avec moi. Et bien que cela soit dur de tourner la page, j'ai accepter l'idée qu'elle est plus heureuse avec Stefan et que se dernier est un homme bien pour elle. Je suis heureux que la relation que j'avais avec Elena n'a pas été détruite par notre histoire de pseudo-amour. Nos sommes encore très proches et j'en suis heureux. Je ne supporterais pas de perdre mes amis. Par la suite j'ai découvert la vraie personnalité de Caroline et j'en suis tombé amoureux. Nous sommes sorti ensemble et suite à des au et des bas, nous avons finalement rompu... ou plutôt j'ai rompu. J'ai appris pour les vampires et ce qu'il était arrivé à Vicky et pour le moment c'est trop. Je suis incapable de savoir si je pourrais gerrer mais il est sur, que j'aime toujours Caroline.

Mon caractère
Alors alors, pour ce qui est de mon look vestimentaire, je peux dire qu'il est banal. Je suis pas à la mode mais je suis pas le look du petit intello non plus pour la simple et bonne raison que je suis pas spécialement intello. Etant sportif, je suis adepte des vêtements de sports... ce qui est logique au final. Je fais partie de l'équipe de football et en cela je porte souvent voir tout le temps la veste de notre équipe qui caractérise chaque membre de l'équipe. Le reste du temps ben c'est soit chemise soit T-shirt avec un jean.
Pour ce qui est de mon caractère, il est bien dure de ce décrire mais je vais essayer. Je suis quelqu'un que l'on qualifie de calme, très protecteur avec les gens que j'aime. Sportif, je suis quelqu'un de dynamique. On peut me faire facilement confiance et je sais garder des secrets. Cependant, lorsqu'une situation me dépasse, je suis rapidement paralyser et ne sais pas quoi faire. Il m'arrive d'être maladroit dans mes paroles. Je suis quelqu'un de sincère et je sais me mettre en retrait lorsqu'il le faut. Etre populaire à tout prix ne m’intéresse absolument pas.



Relationship



♣ Caroline Forbes
Je suis amoureux d'elle. Pendant un moment nous avons été ensemble mais depuis que je sais qu'elle est un vampire et avec ce que sa mère ma dit, je ne sais pas ou j'en suis et comment je dois agir avec elle. Nous sommes depuis peu séparer mais mon amour pour elle est toujours aussi fort
♣ Elena Gilbert
Mon ex et ma meilleure amie. Je tiens énormément à elle. Même si j'ai eu du mal à l'oublier je sais que Stefan s'occupe bien d'elle.
♣ Tyler Lockwood
Mon meilleur ami, enfin c'était mon meilleur amie mais mon côté jaloux envers lui est ressorti lorsqu'il s'est rapprocher de Caroline. Je ne sais pas trop ce qu'est leur relation mais j'en serais toujours jaloux, qui plus est c'est un loup- garou.


You


• Prénom/Pseudo : //
• Age : //
• Comment as-tu connu le forum ? par les admins
• Comment le trouve tu ? super
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: OK BY DAMON


Dernière édition par Matt Donovan le Lun 9 Mai - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:09

Matt *o*

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:10

    MAAAAATTTT ❤ ❤ .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (a). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:10

merci vous deux ❤

je n'hésiterais pas pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:15

Bienvenue Matt
Comme tout le monde te l'as dit bonne chance pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 21:02

Bienvenue a toi Matt !
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 11:00

merci beaucoup

je voulais savoir, il faut remplir la case relation ?

sinon ma fiche sera fini se soir
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett


Bonnie Bennett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Mystic Falls

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 11:18

Bienvenue Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 11:21

merci Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 18:10

Pour répondre a ta question Matt oui il faut mettre tes relations. Enfin les relations de ton personnage (les plus importante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 18:12

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 18:35

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 21:20

je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 21:22

Parfait !
Je te valide donc ! :)
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 21:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Donovan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: You Are Hypnotized :: Dernière étape avant le grand jour :: Tu as ton passeport pour Mystic Falls-
Sauter vers: