MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

The One : Gabriella Force :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella Force


Gabriella Force


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D EmptyMar 10 Mai - 16:53

♠♠ Force
Gabriella
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17ans mais plus de 300 en réalité
Statut : Célib'
Groupe ; Vampire



Mon histoire
Je suis née a Los Angeles en 1652, je vivais avec mes parent jusqu'a ce qu'ils me marie au fils d'un compte. Au debut, je fesait tout pour fuir mon mari et son père. Je n'avais pas voulu ce mariage! Mais Ethan, mon mari, fit tout pour que j'apprenne a le connaitre. Je finis par l'apprécier d'abord je le conciderais juste comme un ami, et je fini par l'aimer..comme le mari qu'il était pour moi! Je me rendis vite compte que le comte et son fils étaient deux vampire. N'ayant pas peur d'eux, je gardais confiance en eux et je l'ai concidérer toujours comme des humains, comme si je n'avais jamais découvert leurs secret. La vie continua comme si je ne savais rien, comme si je n'avais pas decouvert leur secret ! Trois ans passèrent et j'eu mes 17ans, le même age que mon mari. Je lui demanda de me transformer pour ne plus veillir et rester avec lui, j'avais eu de la chance dansun sens puisque j'étais vraiment tomber amoureuse de lui. Il était réticant au debut, il voulait que je reste humaine, car selon lui ca me donnais un coté "spécial", moi j'aurais plutôt dit un coté faible mais bon... Il fini par me transformer et je vecu avec lui et son père durant environ 100 ans, jusqu'au jour ou ils furent tuer. Je m'en veux, c'est pas moi qui les ait tuer, mais c'est tout comme. Ils avaient voulu me defendre d'un groupe de vampire et ils m'avaient dit de fuir, qu'ils arrivaient après avoir regler le problème "vampire" ! Je savais qui les avaient tuées, j'attendis quelques années, bu beaucoup de sang humain, je prenais des vie et donc des forces. Je les avaient finalement venger , et tuer leur assassin, malgrès ca ma tristesse ne faiblit pas. Comment essayer d'aimer de nouveau quand la personne la plus importante a vos yeux est morte? Je ne veux pas aimer un autre, je ne veux pas reperdre l'homme que j'aimerais. J'ai souffert pendant des années, mes blessures viennent de cicatriser, je ne vais pas les réouvrir en aimant un autre homme. Je ne parle pas de mon histoire d'ailleur, quand on me le demande, je passe toute la période ou ethan etait la. Bref, je suis revenu dans la ville ou mon mari et son père se son fait tuer: Mystic Fall's. J'espere que les vampires sont moin présent que dans le temps ou je vivais ici, mais a ce que j'ai vu c'est tout le contraire..

Mon caractère
Je suis très maladroite malgrès mon statut de vampire.Je suis d'origine très calme mais je peut me battre quand il le faut. Je ne tombe pas facilement amoureuse et je suis tres sociable.
J'adore faire la fête et toute sorte de connerie, j'adore m'amuser! Une vraie gamine par moment!



Relationship



♣ Ashley C.night
On s'est rencontrer au bar un soir pendant qu'on buvait une de nos fameuse vodka caramel. Ashley et moi avons vite sympathiser et maintenant on est de super amies.
♣ Nom Prenom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Nom prenom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


You


• Prénom/Pseudo :Marine
• Age : 16ans
• Comment as-tu connu le forum ?Mia! (ash')
• Comment le trouve tu ?j'aime :3
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?inventé
• Code:OK BY DAMON




_________________


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Mai - 17:06, édité 7 fois (Raison : bug de codes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: Re: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D EmptyMar 10 Mai - 17:19

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: Re: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D EmptyMar 10 Mai - 17:23

Oh put**** MIA :D !

Bienveue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force


Gabriella Force


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: Re: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D EmptyMar 10 Mai - 17:25

merci matt et mia !:D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: Re: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D EmptyMar 10 Mai - 22:05

Bienvenue sur le forum !! :)
Ta fiche est elle terminée ?
Ps: compte ? C'est pas plutot comte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force


Gabriella Force


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: Re: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D EmptyMer 11 Mai - 16:45

merci! :3
Oui je pense (:
PS : Euh..si ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: Re: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D EmptyMer 11 Mai - 17:06

LOL ! :)
Ouki je te valide oublie pas ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One : Gabriella Force :D Empty
MessageSujet: Re: The One : Gabriella Force :D The One : Gabriella Force :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

The One : Gabriella Force :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: You Are Hypnotized :: Dernière étape avant le grand jour :: Tu as ton passeport pour Mystic Falls-
Sauter vers: