MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyLun 16 Mai - 4:22

♠♠ Salvatore
Stefan
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 162 ans
Statut : en couple avec elena
Groupe ; Vampires



Mon histoire
voir plus bas Xd

Mon caractère
Stefan est très serviable, il est toujours là pour les gens qu'il aime. Il aime Elena plus que tout et il est prêt à tout pour qu'elle soit heureuse et ne pas la perdre. Il ne donne pas sa confiance facilement, mais si Elena à confiance en une personne il va lui faire confiance, car il a confiance en elle. Il n'a pas confiance en son frère puisqu'il sait que ce dernier est amoureux d'Elena la femme de sa vie alors qu'il y a plus d'un siècle c'était Katherine qu'il aimait. Il est jaloux c'est le cas de le dire, mais il n'est pas prêt à laisser Elena, surtout pas à son frère. Naïf encore maintenant, il a cru à Katherine, il lui a fait une confiance aveugle et il a cru que Klaus allait accepter de le laisser prendre la place de Jenna au sacrifice, mais au lieu de cela il a eu un pieu dans le dos pour qu'il ne bouge plus. Il est prêt à mourir pour elle n'importe quand.



Relationship



♣ Damon Salvatore
Mon frère, avant Katherine on était les plus proches. On n'était pas juste des frères, mais aussi les meilleurs amis du monde. Tu savais tout de moi et moi de toi, mais je t'ai trahi, je t'ai obligé à devenir comme moi et j'en suis désolé. J'ai tout fait pour oublier, changer afin de devenir un meilleur homme et avec elle ne comprend ce que tu ressentais pour Katherine. Même si tu veux avoir la femme que j'aime, si je meurs je sais que tu prendras soin d'elle.
♣ Katherine Pierce
Je t'ai aimé dès le premier jour, quand tu es arrivée au manoir en 1864. Je ne voulais rien savoir de Rosalyn, j'étais prêt à te demander en mariage, tu m'avais rendu fou de toi. Tu m'as manipulé pour te nourrir de moi et mettre une compétition entre Damon et moi. Maintenant tu es morte à mes yeux, je ne t'aime plus, je t'ai complètement oublié. Tu touches à Elena et tu es morte.
♣ Elena Gilbert
Lorsque je suis revenue à Mystic Falls et que je t'ai vu j'avais peur que tu sois Katherine. Je te fuyais puisque ça me rappelait mon passé. Mais j'ai vu que tu n'étais pas elle et que tu me voulais vraiment. Je t'ai tout de suite aimé, je ne veux pas te perdre, mais tu pourrais me demander de mourir demain et je le ferais pour te faire plaisir, car je t'aime comme tu es.


You


• Prénom/Pseudo : Viper
• Age : 19 ans presque 20 ans
• Comment as-tu connu le forum ? demande de partenariat de ma part xd
• Comment le trouve tu ? super beau
• Doubles comptes ? nop
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: OK BY DAMON (en attente de validation)


Dernière édition par Stefan Salvatore* le Lun 16 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyLun 16 Mai - 6:03

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai passé la journée à lire et à aider les domestiques à l'écurie. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mon frère, il a décidé d'aller dans l'armé enfin c'était cela ou il se chicanait encore avec notre père. J'ai appris une nouvelle qui ne m'a pas plu du tout, notre père a décidé que j'allais devoir me marier avec Rosalyn une fille que je ne porte pas dans mon coeur. Petit j'étais obligé de me tenir avec elle, mais lorsqu'on a grandi on c'est éloigné enfin et j'étais tellement content. Maintenant mon père voulait que je me maris avec elle et fonde une famille. Hors de question, mais je n'ai pas le cran de Damon pour tenir tête à père. Je devais courtiser Rosalyn pendant que Miss Pierce était seule au manoir avec les domestiques. Ah je ne t'ai pas parlé de cette femme sublime qui m'a complètement envoûté. Je suis amoureux d'elle, mais je ne peux l'embrasser, car je n'ai qu'une envie c'est de sentir ses lèvres contre les miennes. Miss Pierce a perdu toute sa famille dans un attaque à Atlanta, elle est orpheline maintenant alors père a accepté de l'avoir dans la maison des invités près du manoir. Je pouvais lui parler souvent, mais jamais resté avec elle. Quand mon frère revint au manoir j'étais tellement content mais lorsqu'il l'a vit et qu'ils passent beaucoup de temps ce qui me rend vraiment jaloux. Je voulais tellement être à sa place, mais elle m'aime je le sais seulement elle est trop proche de Damon. Alors que la journée où je devais demander à Rosalyn en mariage, elle n'arrivait pas, mais je passai du temps seul avec Katherine dans le bureau où nos lèvres se touchèrent mais c'était mal pour Rosalyn. On a retrouvé son corps dans la forêt morte comme beaucoup d'animaux d'ailleurs, son chien à Rosalyn était mort quelques jours plus tôt. Je suis resté longtemps dans ma chambre à pleurer la mort de celle qui était supposée être ma future femme. Si je n'avais pas passé du temps avec Katherine elle serait toujours vivante. Je m'en suis voulu tellement longtemps, mais grâce à Katherine tout c'est replacé très vite. Je me suis mis à aller la voir tard le voir, à passer plus de temps avec elle. J'ai même été son cavalier au bal des Fondateurs. Je l'aime plus que tout et j'accepte son secret. Sauf que Damon aussi le sait, père a des doutes sur elle puisqu'aucunPierce ne la connaissent. Un soir alors qu'elle était venue me rejoindre dans ma chambre, elle m'a mordu le cou comme elle faisait souvent, mais ce que père m'avait fait boire avait quelque chose pas bon pour elle alors cela lui fit tellement mal. Mon père me dit qu'elle était le mal qu'elle me manipulait. À ce moment-là, j'ai trahi mon frère qui m'en a voulu alors pour me faire pardonner j'ai aidé Damon à la sauver. Mais alors qu'on l'a sauvé on s'est fait tirer dessus. La personne était notre père, mais je ne le savais pas encore. Lorsqu'on c'est réveillé mort grâce au sang que Katherine nous avait donné, on était en plein transformation. Je suis allé le voir mais c'était plus fort que moi lorsque je l'ai blessé j'ai bu son sang. Je ne pus m'arrêter puisque le sang devenait une drogue, peur de me retrouver seul pour l'éternité j'ai obligé Damon à en boire le condamnant à la vie éternel alors qu'il ne voulait rien savoir si Katherine était morte. Mais j'ai été égoïste et je lui ai fait boire du sang. Je suis devenu un monstre, tuant beaucoup de monde, me nourrissant des humains de la ville. Je perdis mon frère qui voulait aller chercher Katherine, grâce à Lexie et une grande volonté, j'ai commencé à me nourrir juste des animaux. Quittant la ville pour aller partout en Amérique, je suis même allé en Europe pour voir le monde. J'avais toujours l'apparence de 17 ans et éternellement je vais avoir l'air d'un gamin. Je dois te laisser une vie m'attend.

Cher journal,

Les années ont bien passé depuis la dernière fois il faut l'avouer, je suis un autre Stefan et je viens vivre à nouveau à Mystic Falls, cette ville m'a drôlement manqué je dois l'avouer. Ma première journée c'est passé à merveille, mais il y avait cette fille. Elle ressemble tellement à Katherine. Et si c'était elle. Et si tout allait recommencer. C'était impossible elle est morte brûlé c'est ce qu'un homme a dit à père. Elle n'arrêtait pas de me chercher, de vouloir parler avec moi. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas elle. Est-ce qu'elle allait accepter qui je suis? C'était devenu ma plus grande peur, mais elle accepte le vampire que je suis. Je la protège plus que tout, je suis complètement amoureux d'elle, mais mon frère est de retour et veut l'avoir. Il m'en fait voir de toutes les couleurs pour ce que je lui ai fait, mais je ne lui laisserai jamais Elena. Mais il semble que Katherine n’est pas morte et qu’un certain Klaus veut tuer Katherine mais aussi Elena vu qu’elle est le sosie de cette dernière et qu’elle est humaine. Damon ne voulait pas la laisser mourir alors il lui a donné de son sang moi j’avais préféré la laisser choisir car je suis son jugement mais il est plus égoïste que moi je l’étais avant. Mais je suis bien content qu’il aille fait cela en faite. Je ne savais pas ce qu’il allait se passer alors je suis allé demander à Klaus de me prendre à la place de Jenna, car moi on n’avait pas besoin de moi mais elle, Jeremy avait encore besoin d’elle. Alors que je pensais qu’il allait me prendre pour me tuer, il m’a planté un pieu dans le dos afin de me rendre immobile, j’ai du tout regardé avec horreur. Même si Klaus a disparu, Elena est toujours vivante et je vis au jour le jour avec elle, la protégeant plus que tout maintenant que Klaus est un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyLun 16 Mai - 6:30

Et oui je met encore un poste Xd mais je pense avoir fini ma fiche et assez parler de stefan
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyLun 16 Mai - 18:05

Bienvenue sur le forum !! :)
Comme tu l'as remarqué le personnage de Stefan est donc en compétition, l'autre personne doit donc finir sa fiche pour que nous le staff nous choisissons qui nous gardons ! Nous te tiendrons bien sur au courant, cependant je valide ton code qui est le bon et nous te dirons qui garde le role !
Super fiche en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyLun 16 Mai - 18:13

j'ai vu qu'il avait pas réservé le perso alors je sais qu'il y a une compétition. merci j'était complètement dedans hier, je comptais même plus les phrases que j'y mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyLun 16 Mai - 18:16

Je comprends bien, mais il nous faut de ces nouvelles pour décider. Cela ne devrais pas etre long ne t'inquiete pas, mais j'aime beaucoup ta fiche donc on verra si l'autre Stefan sera a la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyMar 17 Mai - 19:08

BIENVENUE SUR LE FORUM
désolé je n'étais pas là quelques problèmes de santé.
J'adore ta fiche nous te donnons une réponse ce soir pour ta fiche STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% 120511517
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyMar 17 Mai - 19:24

je comprend cela Elena tout le monde peut avoir des problèmes surtout santé

merci j'ai hâte de savoir le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyMar 17 Mai - 21:18

Bienvenue STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% 2945038628 .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyMar 17 Mai - 21:36

Eh bien nous avons décidé de te donner le role, pour la simple et bonne raison que l'autre Stefan n'a pas finit sa fiche a temps et que la tienne est vraiment parfaite !
Tu peux des a présent faire tes demandes et surtout t'amuser sur le forum !
Bon jeu parmis nous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyMar 17 Mai - 23:29

tu me vois pas mais je suis toute heureuse xd STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyMer 18 Mai - 10:46

J'imagine !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% EmptyJeu 17 Nov - 18:21

    ( Un peu en retard x_x )

    Bienvenue Stefan. Je sens que l'on va bien s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty
MessageSujet: Re: STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

STEFAN✿L'autre Salvatore arrive 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: You Are Hypnotized :: Dernière étape avant le grand jour :: Tu as ton passeport pour Mystic Falls-
Sauter vers: