MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

DAMON ★ besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

DAMON ★ besoin d'aide Empty
MessageSujet: DAMON ★ besoin d'aide DAMON ★ besoin d'aide EmptyDim 22 Mai - 16:39

Il doit bien être minuit, Stefan n’avait pas vraiment regardé l’heure lorsqu’il était descend les marches du manoir puisqu’il y habite et n’est pas capable de dormir. Il ne savait vraiment plus quoi faire, il avait tellement faim mais ne devait pas se nourrir de sang humain seulement il ne résiste pas longtemps puis qu’il est faible face à cette tentation. Regardant dans le salon, son frère n’était pas là donc il devait être dans sa chambre. Parfait pour pouvoir aller se nourrir sans qu’il ne le sache enfin peut être il allait le surprendre en flagrant délit. Il roule les yeux en pensant à cela qu’il n’ose pas y aller. Allant dans la cuisine, il regarde ce qui se trouve dans le frigo puisqu’il peut très bien faire ce qu’il veut, il pourrait aller se nourrir à l’extérieur après tout il a bien le droit quelque animaux ne fait jamais de mal. Ouvrant la porte, il sort rapidement pour aller dans la forêt afin de se nourrir de quelques animaux surtout des gros afin qu’il soit bien nourrit. Revenant après seulement deux heures, il rentre dans le manoir bien rassasier pour le sang, mais il est toujours vulnérable. Sentant la présence de son frère en haut encore il pouvait sentir le sang dans la cave. Ses pupilles devinrent dilaté, ses canines ressorties afin de le mettre en alerte il court rapidement à la cave pour entré dans la salle ouvrant les réfrigérateurs où se trouve les poches de sang il commence à les boire un après l’autre. La cave est tellement froide, mais il ne sentait rien comme sa peau est déjà froide ce qu’il l’inquiète c’est son frère qui pouvait arriver n’importe quand sauf que là il avait encore faim, toujours faim. Ça faisait longtemps qu’il en avait pas bu autant et surtout que c’était toujours des animaux et non des êtres humains ou des poches de sang humain qui lui donne beaucoup de force ce que les animaux ne lui donne en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

DAMON ★ besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: DAMON ★ besoin d'aide DAMON ★ besoin d'aide EmptyDim 5 Juin - 22:06

Un réveil plutot calme, pour une fois je n'entendis pas Elena et Stefan ce bécoter ce qui me fis du bien. Je déteste me réveiller ainsi, cela me met de mauvaise humeur apres ! J'ai décider de flané ce matin et donc prendre tout mon temps, j'entendis Stefan partir et compris que celui ci devait aller ce nourrir. L'avantage pour moi c'est que mon sang ce trouve a la cave et donc je n'es pas besoin de sortir pour boire. Me levant tranquillement je partis dans la salle de bain et me pris une bonne douche. Laissant couler le liquide chaud sur ma peau froide je ferma les yeux un instant. Quittant la douche pour me sécher j'alluma la tele et regarda les informations. Heureusement aucun autre meurtre n'est a déploré, nous allons pouvoir enfin etre tranquille et vivre dans la discrétion pendant un bon moment. Enfilant un t-shirt et un jeans, je pris alors mes chaussures et me posa sur mon lit pour lire. Je voulais attendre le retour de Stefan afin de m'assuré que celui ci n'a pas fait de bétise. Il est bizarre depuis un moment et le fait que Klaus lui ai fait boire du sang humain a nouveau ne la pas arrangé. Cependant il avait réussit a récupére son régime habituel. Bref deux heures apres son départ j'entendis mon frere revenir. Je voulu alors descendre tranquillement pour l'embeter un peu. Mais voila que je l'entendis descendre a la cave et compris de suite ce qui voulais faire. Je me précipita alors a lui et le stoppa net, le bloquant contre le mur et le regardant noir.

- Stefan regarde moi ! Regarde moi bon dieu ! Arrete ! Calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011

Relationships
Links:

DAMON ★ besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: DAMON ★ besoin d'aide DAMON ★ besoin d'aide EmptyMer 8 Juin - 16:01

Pour sauver son frère, pour que ce dernier retrouve sa forme et ne meurt pas il avait passé une entente avec Klaus. Il a dû boire du sang humain, au début bon les poches ce n'était pas trop pire, il ne pensa pas devenir fou seulement à cause de cela. Mais il lui a fait mordre une fille, il l'a mordu et bu de son sang jusqu'à la tuer. Il était plus vraiment le même depuis seulement il essaye de ne pas montrer qu'il est faible surtout devant Damon et Elena la femme qu'il aime. Le Stefan doux qu'il a été avant de devenir vampire est mort et tout le monde l'avait bien vu, c'est un monstre alors que son frère était le plus sage lui est devenu un assassin. Il ne veut pas redevenir cet homme, il a enterré la terreur, mais le sang humain venait de le faire remonter. Alors qu'il descend les marches pour se rendre dans la cave. Il ne se rend même pas compte que son frère était réveillé la seule chose qu'il voulait c'est de boire le sang des poches. Alors qu'il approche de la porte où sont cachés les réserve de sang de Damon, ce dernier le plaque contre le mur rapidement pour lui parler. Alors que ses pupilles sont dilatées. Il a faim, il a tellement faim comme dans les début de son état vampire. Un monstre c'était ce qu'il était en train de devenir. Grognant, il montre ses canines, mais il est plus faible que son frère étant donné qu'il ne boit que du sang humain depuis des années et que Stefan avait arrêté. «J'ai faim...j'ai tellement faim Damon. Je ne veux pas devenir le monstre que j'étais... Je ne veux pas faire de mal à Elena ou qu'elle le sache...» Il arrête un moment de parler pour fermer les yeux pensant à la douce Elena, fragile, elle ne l'a jamais laissé tomber.Elle ne devait pas le voir dans cet état, il devait se contrôler, mais pour cela Damon devait l'aidé. Autrefois, il a eu l'aide d'une femme géniale pour se contrôler et apprendre un autre style de vie maintenant il devait réapprendre à vivre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

DAMON ★ besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: DAMON ★ besoin d'aide DAMON ★ besoin d'aide EmptyJeu 9 Juin - 20:58

    Je peux dire ce que je veux sur Stefan, quoi qui puisse arriver je ne pourrais jamais assez le remercier pour m'avoir sauvé la vie. Il aurait pus me laisser mourir, âpres tout ce que je lui ai fait endurer il aurait pus ce dire que maintenant il serait enfin tranquille ! Mais non ! Il est parti à la rencontre de Klaus et lui à demander de m'aider ! En contrepartie celui ci lui a fait boire du sang humain, ce que bien sur Stefan ne prenait plus depuis un long moment ! Bref, il ma sauvé la vie, et même si je parais dur avec lui encore maintenant c'est tout simplement parce que je ne peux pas faire autrement ! J4ai toujours ce coté sombre en moi et je ne sais pas si un jour celui ci partira vraiment. Je sais que j'ai changé, sur certaines choses, mais cela ne veux pas dire que je suis un Stefan numéro deux ! Loin de la ! Je crois même que je ne le serais jamais ! Alors que je me trouvais tranquillement dans ma chambre, bouquinant, j'entendis alors mon petite frère pété un plomb ! Sans hésiter je me précipiter vers lui et le rejoignit dans la cave pour le calmer de sa soif trop importante ! Je le vis alors avec ce visage si dure, si sombre, un monstre, voila ce qui me montrait de lui présentement. Mais j'étais habitué de cela, je ne fus pas choqué du tout, mais de voir mon frère dans un tel état me fis mal. .

    «J'ai faim...j'ai tellement faim Damon. Je ne veux pas devenir le monstre que j'étais... Je ne veux pas faire de mal à Elena ou qu'elle le sache...»
    - Je sais Stefan, je sais ... Mais tu dois te contrôler ! Viens avec moi !

    Je le tirais avec moi hors de la cave. Le laisser à la tentation serait pire. Je voulais qui reprenne ce régime, mais celui ci ne voulais pas. Je comprends son choix mais il est faible, il le sait ! L'installant dans le salon, je le regardais fixement. C'est la première fois que je vois mon frère replongé aussi profondément dans la dépendance.

    - Stefan.. Écoute-moi.. Je veux bien t'aider mais sache que tu auras besoin de continuer à boire du sang humain pour te rendre plus fort. Tu le sais aussi bien que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMON ★ besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: DAMON ★ besoin d'aide DAMON ★ besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAMON ★ besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: Around The Town :: La Pension des Salvatore-
Sauter vers: