MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Katherine Pierce ( Katerina Petrova )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 14:47

♠♠ Pierce
Katherine
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17 ans depuis 535 ans.
Statut : Célibataire.
Groupe ; Vampire



Mon histoire
Je suis sur cette Terre depuis plus de 500 ans. C'est fou ce que les temps ont changé, comment les choses ont évolué. Soit, je ne suis pas là pour vous racontez tout ce qu'il s'est passé sur cette planète depuis 500 ans mais plutôt pour vous raconter ma vie.. ou plutôt.. ma mort. Oui, je suis morte. J'avais à peine 17 ans lorsque je me suis suicidé. L'histoire est plus compliquée mais revenons d'abord au point de départ.

Je suis née en 1475 sous le nom de Katerina Petrova dans une famille riche. A choisir, j'aurais préféré naitre dans une maison de campagne loin de toutes ces horreurs. A cette époque, la vie était plus difficile qu'aujourd'hui.. surtout pour les femmes. A mes 15 ans, je me suis retrouvée en cloque en dehors du mariage. Le père de mon enfant était seulement un homme de passage, j'ignore même s'il savait que j'étais enceinte. Soit. Un enfant hors mariage, à l'époque. Intolérable. Une honte pour ma famille qui me retira l'enfant à peine le cordon ombilicale coupé. J'ignore ce qui est arrivé à mon enfant.. Probablement donné à quelqu'un d'autre.. quelqu'un de plus méritant. J'ai donc été expulsée de mon pays natale suite à mon erreur. Laissant derrière moi, famille, amis, amants.. Ma vie en quelque sorte et c'est là que je suis arrivée en Angleterre. Et c'est là que j'ai fait la rencontre d'un noble .. Klaus.

Il était tout ce que je pouvais aimé, beau, riche, son assurance était époustouflante. N'importe qui aurait pu craquer pour lui et j'ignorais pourquoi il m'avait choisi.. Moi. J'étais une fille paumée à l'époque. J'ai finalement découvert qu'il était un vampire et qu'il désirait mon sang. Pourquoi ? Parce qu'il voulait détruire la malédiction qui pèse sur les vampires et les loups. Comment ? En me vidant de mon sang. Je n'étais pas prête à me sacrifier pour ces monstres sanguinaires alors j'ai pris la fuite. Grâce à l'aide d'un homme, j'ai réussi à échapper aux traces de Klaus.. Du moins pour quelques heures. Je me suis retrouvée dans une maison. Une autre vampire était là et voulait me livrer à Klaus, ne le supportant pas je préférais me tuer plutot que laisser mon sang couler pour cet être abominable. Un couteau dans le ventre commençait à m'affaiblir quand la vampire poussa la porte. Pour éviter que je meurs, elle m'offrit son sang. Je savais que Klaus me voulait humaine, vampire mon sang ne lui servirait à rien alors je me suis pendue. J'ai ensuite bu le sang d'une pauvre femme qui trainait là et j'ai terminé ma mutation. Le statut de vampire ne me déplait pas tant que ça, même si j'aurais préféré l'éviter. Bien évidemment, Klaus n'apprécia en rien mon geste qui ruinait tous ses plans et pour se venger, il enchaina meurtres et meurtres sur mes proches. Jusqu'au dernier. C'est le prix à payer lorsque l'on dit « non » à un vampire.

Depuis ce temps là, je ne fais que le fuir, je sais qu'il veut ma peau. Je sais que mon double humain se trouve à Mystic Falls, comme deux de mes anciens prétendants d'ailleurs. Mais je ne viens en rien pour eux, juste pour elle : Eléna. Qui, en la remettant à Klaus, m'offrira – je l'espère – ma liberté.

Voilà donc deux semaines que je suis arrivée à Mystic Falls. Le moins que l'on puisse dire c'est que mon arrivée n'a pas été applaudie. On a même déjà essayé de me tuer mais finalement, aucun de ceux qui ont essayé n'ont eu le courage de le faire jusqu'au bout. Chose qui n'est pas mon cas, après mon arrivée j'ai fait quelques victimes. Il fallait bien que je me nourrisse tout de même ! Et puis étant donné l'accueil que l'on m'a fait, je me suis vengée en transformant une certaine amie d'Eléna en vampire : Caroline. Je ne vais pas la plaindre, on dirait que ce statut lui plait. Je n'aurais sans doute pas du la transformer, en humain elle me plaisait parce que je pouvais la manipuler comme j'en avais envie. Oh je suppose qu'avec un pieu près du cœur, je le pourrais aussi mais la tache sera plus compliquée. Remarque, je n'ai jamais aimé la facilité. Soit. J'ai donc fait vivre un petit calver aux proches de mon double, en commençant par ruiner son couple avec Stefan. Dire qu'il est le seul a réellement essayer de me tuer alors qu'il est l'unique homme que j'ai aimé.. Étrange, non ?

Mon caractère
Derrière son aspect angélique se cache une bête incroyablement froide et méchante. Tout le monde pense que Katherine n'a plus de cœur depuis le jour où elle s'est transformée en vampire. En réalité, c'est faux. Depuis que l'on a tué toute sa famille et que Klaus est à ses trousses pour se venger, la jeune femme a créé une espèce de carapace infranchissable. Lorsqu'elle était humaine, elle n'avait rien de méchant, au contraire même. Mais le temps a passé et cette carapace vicieuse s'est formée. Ainsi, depuis ce jour, elle essaye toujours de trouver de nouveaux plans afin de se libérer de cette chasse dont elle sait l'aboutissement. Klaus la tuerait.. c'était certain. Et Katherine était juste fatiguée de courir, fatiguée de se battre. Alors elle devrait user de méchanceté encore un peu jusqu'à ce que l'original ait ce qu'il souhaite : Eléna et à ce moment là.. elle pourrait à nouveau vivre normalement. Sans craindre que Klaus se retrouve devant elle a chaque fois qu'elle ouvre ses yeux. Pourtant Katherine montre qu'elle ne ressent ni la peur, ni la joie, rien, elle donne l'impression de ne rien ressentir. Alors que dans le fond, c'est tellement plus compliqué que ça. Elle a tout perdu, tout ce qui pouvait la rendre heureuse, alors maintenant elle ne veut plus que jouer.. Jouer en évitant de perdre.



Relationship



♣ Gilbert Elena
Cette jeune fille éprise de Stefan Salvatore est mon sosie. Malheureusement, elle n'est pas morte pendant le sacrifice de Klaus. Dommage.
♣ Salvatore Damon
Il est le plus sexy et le plus beau des deux frères. Je me suis servie de lui, lui faisait croire que je l'aimais. Mais désormais, peut être que je l'aime vraiment ? Je l'ai sauvé d'une mort imminente.
♣ Salvatore Stefan
Je ne sais pourquoi, mais il est celui que j'aimais plus que tout, avant. Mais maintenant qu'il est amouraché d'Elena, il me deteste.


You


• Prénom/Pseudo : Lucifart
• Age : 14 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus.
• Comment le trouve tu ? Pas mal :)
• Doubles comptes ? Prochainement :)
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: OK BY DAMON



Dernière édition par Katherine V. Pierce le Dim 20 Nov - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 14:53

Welcooome Katherine ! :D
Bon courage pour la fin de ta fiche ! xD
Pour ce qui est de ton gif dans ton profil, il est un peu trop grand ^^ Les tailles max si je me souviens bien c'est 200x110 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:03

Hmm, d'accords x)

Tu n'aurais pas un gif de damon de cette taille ?

Et j'aimerais savoir, je souhaite me faire plus tard un deuxième compte, et il serait le petit frère de Katherine qu'Elijah à transformer en vampire avant que Klaus ne le "tue", et tue le reste de la famille de Katherine. Ce serait possible ? Et il aurait enfin retrouvé Katerina ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:05

Pour le gif voila ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img825/9257/reedbbpt.gif
Créditez Arya

Sinon pour ton double compte pourquoi pas mais sache que tu pourras pas faire de rp's avec lui et Katherine :/ Donc réflechis ^^ Mais sinon je ne vois aucun inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:09

Oui. Bah au pire, je pourrais le passer à quelqu'un d'autre, mais faudrait que j'ai vraiment confiance en cette personne, car il me tient à cœur ce personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:10

Qui est ton avatar choisis pour cette personne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:26

Hmm, ce serait Léo Rispal. Il est souriant et il bouge tout le temps, comme ce que je veux pour Esthiane. J'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:36

Je vois pas qui sait sinon j'aurais pu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:38

C'est un jeune chanteur de 12 ans, tape sur Google au pire, mais je cherche des images si tu veux et je t'en passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:39

Oui je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 15:46

D'accords :D

Ou sinon, si tu as une autre célébrité de 12 ans avec les cheveux bruns et bouclés ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 16:20

Euh non j'ai rien sous la main xD
Sinon ta fiche est parfaite je te valide miss !
Bon jeu parmis nous !
Hate de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) EmptyMer 8 Juin - 19:27

Super, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Katherine Pierce ( Katerina Petrova ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce ( Katerina Petrova )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: You Are Hypnotized :: Dernière étape avant le grand jour :: Tu as ton passeport pour Mystic Falls-
Sauter vers: