MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyDim 8 Mai - 21:06




» Damon Salvatore «
Pour vous servir...



Damon est beaucoup de choses. Mais il a une qualité, il protégera Elena quoi qui puisse arriver. Il est arrogant, méchant, manipulateur mais un gros coeur quand meme !
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Tumblr_lkgzuwddbv1qjagapo1_500

Servez-vous !
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon-salvatore-damon-salvatore-12077895-100-100 Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon-Salvatore-the-vampire-diaries-11641181-100-100
Caractères



» Wanted «
• ♂ : Celle qui fait battre mon coeur
• ♂ ♀ : Meilleur(e)s Ami(e)s
• ♂ ♀ : Ami(e)s
• ♂ ♀ : Ennemi(e)s


Codage on twi-art




Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 8 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyDim 8 Mai - 21:06


Elena Gilbert
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Nina-Dobrev-Wallpaper34-100x100 Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon-Elena-3-damon-and-elena-21998203-100-100
La femme que j'aime
Mon retour a Mystis Falls etait pour savoir qui ty etait, je voulais retrouver Katherine, mais je t'es rencontrer et j'ai vu que tu etais loin d'etre celle ci. Je suis tomber amoureux de toi, mais ton coeur est a Stefan, je suis maladroit, et impulsif, mais tout cela est du au fait que tu me perturbe et que le retour de mon coté humain est difficile pour moi.





Stefan Salvatore
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Stefan-damon-damon-and-stefan-salvatore-10188522-100-100
Mon frere
Je t'es blamé toutes ces années, je voulais te voir souffrir pour m'avoir fais devenir ce monstre. Cependant c'etait mon choix, je voulais vivre mon eternité auprés de Katherine, mais voila que celle ci a jouer de moi. Je la hais, et malgré le nombre de fois ou j'ai voulu te tuer, j'en fus incapable. Tu es mon frere, et notre lien qui etait si fusionnel auparavent, me fais dire que je tiens trop a toi pour te tuer.





Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 18 Mai - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyDim 8 Mai - 21:06


Bonnie Bennett
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Katerina-katerina-graham-20082941-100-100 Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Bamon-3-damon-and-bonnie-21040075-100-100
Compliqué
Tu es une sorcière, et je ne te fais pas confiance, enfin ca c'etait avant que tu me prouve que tu etait de notre coté. Notre lien est assez complexe, tu me fais pas confiance, moi je te fais pas confiance non plus du moins nous nous fessons pas confiance a 100%. Pourtant nous nous comprenons et nous voulons la meme chose, nous nous laissons la liberté de certaines choses.





nom prénom
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ 24-19110 Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte





Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 18 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyDim 8 Mai - 21:07


Aslhey Night
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Ashley-Greene-ashley-greene-11043810-100-100 Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Ashley-Greene-twilight-series-10230875-100-100
TEx && More ?
Nous sommes sortis ensemble pendant prés d'un siecle, je n'etais pas amoureux de toi, mon coeur etait a Katherine mais je tenais a toi. J'etais ce mec que personne aime, arrogant, méchant et meurtrier, mais cela ne t'as pas empecher de m'aimer. Maintenant ton retour me chamboule, j'ai changer, mais mon coeur est a Elena. Comment vas evoluer notre lien ? Je n'en sais rien, nous verrons bien...





nom prénom
Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ 24-19110 Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte





Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 18 Mai - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyDim 8 Mai - 21:07

Invité, c'est à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett


Bonnie Bennett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 9:56

Un lien for my ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 18:11

Of course ! :)
Que pouvons nous mettre ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 19:13

Hey !
Un lien :) ? Enfin, celui qui se trouve dans ma prezz ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 20:06

Bien sur ! :)
Veux tu l'améliorer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 20:07

Et bien .. Tu as une amélioration à proposer x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 20:10

Humm on pourrait dire que ton retour le chamboule un peu. Meme si celui ci est amoureux d'Elena il peut retrouver une certaine tendresse envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 20:15

Et bien, pourquoi pas ! C'est une bonne idée ! Surtout que ça chamboule aussi de te revoir, au pire on verra bien l'évolution en fonction du Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 20:16

Voila !! :)
Bon je le commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 20:22

3 fois que tu dis ça :roll: (A) :P .
Tu me tiens au courante :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyLun 9 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett


Bonnie Bennett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyMar 10 Mai - 11:19

Alors déjà on reste sur du negatif ou du compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyMar 10 Mai - 16:39

Du compliqué ^^ On sait que Bonnie et Damon ne s'aime pas trop mais on voit une amélioration dans leur relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett


Bonnie Bennett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyMar 10 Mai - 22:08

D'accord, elle peut lui laisser carte blanche a certaine occassion et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyMar 10 Mai - 22:10

Oui voila il peuvent etre un peu plus "amicale"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce


Katherine V. Pierce


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout..

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ EmptyJeu 17 Nov - 18:10

Moi !

J'aimerais un lien du genre... Katherine a revu ses sentiments sur Damon, et il se trouve qu'elle ressent un peu comme de l'amour pour lui, mais elle n'en est pas certaine. Et donc, elle est soudainement plus amicale avec Damon. Tu vois ce que je veux dire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore -- Friends or Ennemy ? -- ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: You Are Hypnotized :: Et Plus Si Affinités :: Tu Veux être Mon Ami ?-
Sauter vers: