MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

My nam is Night, Ashley Night. ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:36

♠♠Night
Ashley Chloé
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 659 ans
Statut : Célibataire
Groupe ; Vampire



Mon histoire
Ashley débarque tout droit d'Espagne, d'une famille très riche. A cet époque, son nom était Chloé Anderson, et elle était très convoitée par la gente masculine à cause de sa beauté angélique. Ses parents étaient très fière d'elle et l'aimait plus que tout, comme Anastasia, la petite soeur de Chloé. La futur Ashley approchait dangereusement de ses quize ans, et elle n'était toujours pas mariée ! Ses deux parents furent bien obligée de la promettre à quelqu'un. Quand elle apprit ça, elle eu l'impression d'avoir été trahit et s'enfuit de chez elle. Sans espoir. Elle marchait sur les chemins boueux depuis quelques jours, quand elle finit par s'effondrer au sol. Quand elle finit par ouvrir de nouveau les yeux, elle tomba nez à nez avec un homme d'une trentaine d'année. Il lui proposa de commencer une nouvelle vie en sa compagnie en tant que Servante. Elle accepta. En faite, servante n'avait été qu'un prétexte car elle ne faisait rien. Le ménage semblait se faire tout seul, ainsi que la nourriture. L'homme considérait Chloé plus comme sa propre fille qu'autre chose. Ce pourquoi, à l'âge de ses 18 ans, il lui avoua qu'en faite il était un vampire. Puis il lui proposa de passer l'éternité en sa compagnie. Chloé accepta, plus par gratitude qu'autre chose, de devenir comme lui.
Quelques jours plus tard, elle était transformer. Son créateur lui dit que si elle le désirait, elle pouvait changer de nom. "Un nouveau nom pour une nouvelle existence ma belle..." disait-il. Et c'est avec un sourire qu'elle avait répondu "Ashley Night..." Les mots étaient sortit de sa bouche sans qu'elle n'ait eu à réfléchir véritablement. Elle passa cinq ans avec son créateur, et avait apprit à contrôler sa soif très tôt. Malheureusement, à la fin de sa cinquième année, son "père" fut tué par un plus vieux vampire. La colère avait prit le dessus sur la raison d'Ashley et elle devint une personne qu'il ne fallait mieux vaut pas croiser pendant un trèèès long moment. Elle avait installée un mur de brique, autour de son cœur, pour ne plus jamais souffrir de ce côté là. Mais elle croisa un regard noir envoutant, un sourire en coin qui l'avait fait fondre instantanément. Elle rencontra Damon Salvatore ; et toute sa raison vacilla. Je crois que l'on appelle ça un Coup De Foudre. Elle passa près d'un siècle en couple avec lui. Près d'un siècle... jusqu'à qu'il l'a quitte. Sans aucune explication. Ashley passa tout le reste de son temps à errer, laissant les cadavres torturer sur tout son chemin. Puis elle arriva dans cette ville : Fell's Church. Peut-être qu'elle arrivera finalement à reconstituer les morceaux de son cœur brisé... peut être pas.


Mon caractère
La jeune fille est une personne assez fière et ne demandera jamais de l'aide -ou alors très très difficilement. Elle aime les défis et répond tout le temps à la provocation. Sans la connaître, elle peut donner l'apparence d'être une personne froide et méchante... ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs. Avec les personnes qui comptent pour elle, Ashley est gentille, légèrement folle, et sait rire et faire rire. C'est aussi une tête de mule, mais qui sait se plier au bon moment. Quand elle est avec ses amies, elle est complètement délirée, et folle. Sous ses airs enjôleur, elle peut être cruelle, sans scrupule ni regret quand il fallait. Le passe-temps d'Ashley est de provoquer tout le monde - toute espèce confondue, et elle adore draguer. C'est une grande fêtarde et elle est prête à tout pour arriver à ses fins, ce qui lui vaut une détermination à tout épreuve et une ruse sans pareille pour obtenir ce qu'elle désire. Sa grande ambition est souvent la raison de ses nombreux coups bas et trahisons, c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux.




Relationship



♣ Salvatore Damon
Ashley et Damon se sont rencontrés il y a quelques dizaines d'années, voir siècles. Ils devinrent rapidement très proche, et finirent par se mettre en couple. La vampire était très attachée à lui, ce pourquoi elle fût très atteinte quand il décida de la quitter sans raison. Depuis ce jour, elle le déteste au plus profond de son âme. Mais la haine était une passion, n'est-ce pas ? Mal grès le fait qu'il l'ai fait souffrir de la pire des façons, Ashley compte bien le récupérer si l'occasion se présentait.
♣ Katherine Pierce
Katherine et Ashley se sont rencontrées il y a quelques temps déjà, elles se sont très vite plût et sont devenuent de très bonnes amies. Elles sont fait les quatre cents coups ensemble, et elles aiment la compagnie l'une de l'autre.
♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


You


• Prénom/Pseudo : Loriane / Ashou
• Age : 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Partenariat :)
• Comment le trouve tu ? Super ^^
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code: OK BY ELENA




Dernière édition par Ashley C. Night le Dim 8 Mai - 18:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:37

Bienvenue !
Merci de ton inscription !
Si besoin je suis la ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:38

bienvenue sur le forum
Si tu as la moindre question nous sommes là et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:40

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =).
    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:41

Merci à vous trois :) !

Et effectivement j'en ai une ! On doit mettre quoi dans "statut" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:43

    Si ton personnage est célibataire, en couple, marié...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:46

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:52

    Mais il n'y a pas de quoi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 18:57

Je pense avoir terminée ma présentation :)

J'ai pris quelques libertés avec, et j'espère que ça ne dérangera pas ^^ , dans le cas contraire faite-le moi savoir et je la modifierais (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 19:16

c'est avec une grande joie que je te valide. Alors n'oublies pas de faire tes demandes et d'aller signer le règlement.

Amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 21:04

Ahaha !! Un lien amusant nous attends tout les deux !
Amuse toi bien parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 21:21

En effet :) ! J'avais pensée que ça aurait pu être interessant pour nos personnages ^^

Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) EmptyDim 8 Mai - 21:21

Très bonne idée ! J'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) My nam is Night, Ashley Night. ( UC ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

My nam is Night, Ashley Night. ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: You Are Hypnotized :: Dernière étape avant le grand jour :: Tu as ton passeport pour Mystic Falls-
Sauter vers: