MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Retrouvaille spéciale // PV Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyLun 9 Mai - 20:43

  • Journée tranquille. Enfin j'ai bien l'intention qu'elle soit ainsi. Pas envie de rester au manoir aujourd'hui. Voir Stefan et Elena ce caliner n'est pas l'un de mes passe temps favoris ! Autant aller voir quelques nouvelles personnes au grill non ? Eh puis qui sait je pourrais peut etre me trouver une jolie jeune femme a me mettre au lit. Bref, me voila partis en direction du Grill. Arrivais la bas je me dirige directement vers le bar ou je m'installe et commande mon fameux bourbon. Le serveur partis préparer ma commande, je me tourne alors vers la salle et regarde les personnes s'y trouvant. Je ne vis personne qui pourrait m'interesser, enfin pour le moment. Je ne désespere jamais. Mon verre arrivait je bus une gorgée de celui ci. Alors que cele ne fesait que quelques minutes que je m'etais poser au bar, la porte du grill s'ouvra et je me tourna vers celle ci pour y voir qui entra. C'est alors que je vis une jeune femme, a la silhouette plutot bien faite entrée. Je m'arreta quelques instant sur celle ci. Un charme incroyable, une démarche gracieuse, comment dire ? Parfaite ! Oui c'est ca, un physique parfait ! Elle m'intrigue. Je la regarde alors un peu plus lorsqu'elle ce trouve dans la lumiere du jour et son visage m'etais plutot familier. Je la contempla alors et me retourne vers mon verre. Son visage, c'est certains je l'ai deja vu quelques part, mais ou ? Je tournais mon bourbon dans mon verre, réfléchissant, je ne voyais pas. Après quelques instant un flash m'arriva, Ashley ! Mais oui c'est elle ! Ashley ! Ouhh ! Ca c'est pas bon ! Ma journée ne risque pas d'etre si tranquille que ca ! Mais que fait t'elle ici ? Hum cela était plutot inquietant. Je me tourne alors et la vis installer un peu plus loin. Je me dirige alors vers elle et m'installe a sa table.

    - Salut Ashley ! T'as vu je t'es pas oublier ! Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyLun 9 Mai - 20:56

J'étais allongée chez moi à regarder le plafond vierge de toute peinture, à m'ennuyer mortellement. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je me redressai et m'assis en tailleur, callant mon dos contre le dossier du lit, je balayai ma chambre du regard. Quelle bordelique je pouvais faire ! Il y avait des tas de vêtements éparpillés partout par terre, sur les meubles ; les portes de mon armoire désormais vide étaient ouvertes et laissaient voir le désert de mon meuble ; la chaise qui se trouvait près de ma fenêtre était renversée et cette dernière était grande ouverte. On aurait dit qu'un ouragan était passer par là il n'y avait que peu de temps. Et bien non, j'avais simplement chercher un vêtement que je n'avais pas trouvée. Ralàlà, bordelique et je perdais tout ; quel vampire je pouvais faire quelques fois.

Je me relevai et, faisant attention à ne pas m'emmêler les pieds dans un tas ou dans les draps, j'entrai dans ma salle de bain tout en me déshabillant et en laissant mes vêtements par terre. Un peu plus ou un peu moins de bordel ne changerait pas grand chose. J'entrai dans ma douche et ouvrit le jet d'eau, laissant le liquide s'écouler sur ma peau, le long de mon dos, de mes jambes, je penchai la tête en arrière et fermai les yeux pour m'asperger le visage ; je fis aussi de mon mieux pour détendre mes muscles presques endoloris. La faim commençait à se faire sentir, et mes crocs me démangeaient affreusement.

Je restai quelques dizaines de minutes sous la douche avant de sortir, d'enrouler une serviette autour de ma poitrine et de retourner dans ma chambre. Je me séchai et enfilai des sous-vêtements en dentelle noir, ainsi qu'une robe de la même couleur, et de me chausser d'une paire d'escarpin noir. Puis j'allai me placer devant ma coiffeuse et entrepris de me démêler les cheveux et de me les sécher. Je me passai un brin léger de maquillage. Puis, c'est préparée comme ça que je commençai à ranger un peu. On ne sait jamais, peut-être que je rencontrerais quelqu'un et que je l'amènerais ici pour avoir un petit casse-croute ?

Une fois que la maison fût nettoyée de fond en comble, je sortis de chez moi - non sans être passée devant un miroir pour me refaire bien. Je marchai dans les rues désertes, mes talons rythmants ma marche. C'est alors que je passai devant le Grill, pourquoi ne pas y entrer ? Avec un peu de chance, je mangerais à ma faim en rentrant chez moi ... A moins que je ne vide ma victime de son sang avant d'y être arrivé. Poussant la porte, je parcourus la salle du regard et vis une tête brune que je n'oublierais jamais. Damon Salvatore. Et merde, pourquoi fallait-il que je me retrouve ici-même en même temps que lui ? Si je faisais marche arrière et qu'il m'avait vu, il pourrait prendre ça pour de la fuite. Alors que jamais je ne fuirais, moi. M'avançant, j'allai m'asseoir à une table et relevai la tête. Le vampire était confirtablement installé à ma table. Super.
"Salut Ashley ! T'as vu je t'es pas oublier ! Comment vas tu ?" . Rien de mieux? Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Que ça allait super ? Que je me remettais de mes blessures physiques et intérieurs ? J'optais pour la réponse banale.

Ashley Night : " - Voyons, personne ne peux m'oublier Damon ! Et je vais parfaitement bien, et toi ? "

Je lui accordai un de mes sourires en coin qui étaient devenu ma marque de fabrique avec le temps ; avant de héler le serveur pour qu'il vienne prendre ma commande. Deux Vodka Caramel, voilà de quoi bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyMer 11 Mai - 10:37

  • Je savais bien que nos retrouvailles ne serait pas de tout repos ! Je l'ai faite souffrir et comme pas mal de femmes elle me hait, enfin je suppose ! Mais j'ai bien l'intention de me racheter, enfin facon de parler bien sur ! Je ne savais pas quoi faire de ma journée, parler a Ashley est une bonne chose, enfin je pense. Pourquoi ne pas remettre les choses en ordre et parler en adulte ! Bon d'accord, ce n'est pas mon truc ca mais qui sait ? Apres tout nous pourrions peut etre partager un petit moment intime comme au bon vieux temps ! Je me souviens qu'elle etait pas mauvaise au lit en plus alors pourquoi ne pas tenter ! Je la regarde et bois une autre gorgée de mon petit bourbon tout en l'écoutant me dire d'un ton ironique que personne pouvait l'oublier.Elle me retourne alors la question et je dis.

    - Oh tu sais la routine ! Mais dis moi que nous vaut l'honneur de ta visite, ici, à Mystic Falls ?

    Bah oui autant être cash non ? Elle est la pour quelque chose, ou du moins je l'espere. Sinon je serais obligé de lui dire de partir, j'ai pas spécialement envie d'avoir une de mes ex au basque alors que nous avons encore pas mal de problème a gerer ici ! Bref, je la regarde, le serveur lui apporte ces verres et je la regarde en boire une grande gorgée. Je souris, toujours incroyablement sexy, meme quand elle boit de l'alcool ! Ca fait un bon moment que je l'avais pas vu mais elle n'a pas changer, si, peut etre un peu. Son caractère c'est endurcis,enfin en tous cas elle montre qu'elle n'a pas l'intention de ce laisser faire. Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyMer 11 Mai - 13:27

"Oh tu sais la routine ! Mais dis moi que nous vaut l'honneur de ta visite, ici, à Mystic Falls ?" Je haussau un sourcil parfaitement épilée face à sa question. Ma présence le dérangerait-il ou peut-être qu'elle le mettait mal à l'aise ? Mon sourire en coin ne pu que s'agrandi d'avantages, même si je savais que rien ne gênerait Damon - ou presque s'entend. Le serveur s'approcha de nouveau et, ne me quittant pas des yeux une seule seconde, déposa ma commande devant moi. Qu'est-ce que les humains pouvaient-être ennuyant quelques fois ! Pas la peine de me regarder comme ça, je ne suis pas une bête de foire non plus. Je pris un verre et le liquidai cul-sec, les bonnes vieilles habitudes ne partaient pas avec le temps. Et heureusement d'ailleurs ! Je regardai le vampire en face de moi, laissant mon index tourner sur la surface du verre, créant un petit bruit. Il était toujours terriblement sexy et beau, et, une fois de plus, je me perdis dans son regard. Avant, j'avais pour habitude de me placer sur ses genoux et de passer mes mains dans ses cheveux, lui caressant, puis de plonger mes yeux argentés dans les siens. J'avais toujours aimée ces petits moment tranquille, sans sang ou meurtre, rien que lui et moi. Me levant doucement et approchant mes lèvres de son oreille, je me mis à lui susurrer, comme si je lui faisais une confidente :

Ashley Night : " - Peut-être que je te suis.. "

Je mordillai légèrement son lobe d'oreille avant de retourner à ma place, les pupilles pétillantes de malice, et un sourire amusé sur les lèvres. Bien sûr que non, je ne le suivais pas ; je ne voyais pas du tout ce que je pourrais y gagner d'ailleurs. Je plongeai mes grand yeux argenté, d'un argent clair qui donnait une teinte de mystère à mon visage, dans les siens. Que j'aimais jouée à ce genre de petit jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyMer 11 Mai - 14:32

  • Je la regardais haussais un sourcil. Je ne quittais pas une minute son regard. Ces yeux sont toujours aussi pétillants, clairs et sublime. Je me souviens que lorsque nous sortions ensemble nous passions des heures a nous regardais, sans prononcer un mots. J'aimais bien ma relation avec elle, c'etait simple, sans prise de tete et surtout nous n'avions pas a rendre compte de nos actes. En fait c'etait quelque chose que j'aimais vraiment, je me sentais bien avec elle. Je n'etais pas amoureux comme je l'etais de Katherine mais je tenais a elle. Sauf que voila nous avons vécu ensemble plus d'un siècle, je m'ennuyer. Je voulais voir d'autres horizon et j'avais surtout une idée en tete me venger de mon frère. Lors de ce siècle je n'avais pas du tout penser a ca, j'ai perdu bien trop de temps. Je ne pouvais lui laisser le plaisir de profiter de son éternité tranquillement. Bref, j'ai du la quitter, comme ca, du jour au lendemain, je sais bien que cela lui est rester de travers, et lorsqu'elle s'approcha de moi pour venir coller ces douces levres contre mon oreille je souris. Je savais qu'elle voulait m'intimider mais cela ne marcher pas, il me faut bien plus pour ca. Me suivre ? Certainement pas, elle n'est pas ici pour ca. Je la regarde s'installer a sa place et viens lui attraper la main. Plongeant mon regard dans le sien je viens lui dire dans un murmure.

    - Tu ne me suis pas Ashley, sinon tu m'aurais retrouver depuis bien lomptemps. Cependant ton retour va me permettre de remettre les choses a plat avec toi. Je t'es quitter sans une explication alors je pense que je te dois au moins ca a prèsent.

    Je la regarde sérieusement. Après tout je peux bien lui dire mes raisons de mon départ précipiter non ? Je la regarde toujours. Ma main toujours dans la sienne, ce contact me rapelle certains moment passer avec elle. Ashley a etait pour la premiere femme pour qui j'ai eu de la tendresse apres Katherine. C'est la seule, a qui j'ai pus donner une certaine confiance. Je la regarde et dis alors.

    - Je suis parti parceque je n'etais pas un homme pour toi Ashley. J'etais bien avec toi certes, mais mon coeur etait toujours a Katherine a l'époque. A prèsent je hais cette femme au plus profond de mon ame. Mais je me souviens de chaque moment passer avec toi. J'ai vu que tu étais tomber amoureuse de moi et je ne pouvais pas t'offrir cela. Alors j'ai préféré partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyMer 11 Mai - 14:52

Sans que je ne m'y attende, il attrapa ma main pour la glisser dans la sienne. Ce contact suffit à me faire frissoner, et suffit aussi aux souvenirs pour revenir au triple galop. Il plongea son regard dans le mien et murmura "Tu ne me suis pas Ashley, sinon tu m'aurais retrouver depuis bien lomptemps. Cependant ton retour va me permettre de remettre les choses a plat avec toi. Je t'es quitter sans une explication alors je pense que je te dois au moins ca a prèsent." Je voyais le sérieux dans son regard, et mon coeur se serra. J'allais enfin savoir le pourquoi il m'avait quitté sans explication du jour au lendemain. A cause de lui, j'étais passée à côté de beaucoup trop de chose, de beaucoup trop d'autres relations, ayant peur de me ré-engager pour souffrir de nouveau. Je n'étais pas quelqu'un de masochiste. "Je suis parti parceque je n'etais pas un homme pour toi Ashley. J'etais bien avec toi certes, mais mon coeur etait toujours a Katherine a l'époque. A prèsent je hais cette femme au plus profond de mon ame. Mais je me souviens de chaque moment passer avec toi. J'ai vu que tu étais tomber amoureuse de moi et je ne pouvais pas t'offrir cela. Alors j'ai préféré partir." C'était tellement évident. Son frère avait toujours été une obsession pour Damon, même s'il ne l'avait jamais vraiment avoué. Je déglutis et serrai sa main sans vraiment m'en rendre compte. Je ne m'attendai pas à ça, mais plutôt à un " tu m'ennuyais " ou encore quelque chose de sarcastique, mais pas de quelque chose d'aussi sincère. Je gardai mon regard dans le sien, veillant à ne pas ciller, me lever et partir sans demander mon reste. Ce n'était pas le fait qu'il m'ait quitté le problème, c'était surtout qu'il m'avait blessé dans mon amour-propre. Je ne saurais pas comment l'expliquer, c'était trop .. complexe, déjà pour moi.

Ashley Night : " - Tu as raison, je suis seulement de retour ici pour faire quelque chose. Ton coeur appartenait encore à ma meilleure amie, mais maintenant que tu la déteste .. ? "

Je le regardai, pleine d'un faux-espoir. Peut-être me reprendrait-il? Tout était mélangé dans ma tête et dans mes émotions, je ne savais plus qui correspondait à quoi. J'avais envie de chanter, de danser, de dormir, de manger et de pleurer en même temps. J'avais l'impression qu'un ouragan s'était levé et emportait tout sur son passage, ne laissant plus que des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyJeu 12 Mai - 20:15

  • Je sais bien que mes paroles n'enleveront pas le mal que j'ai pus lui faire en la quittant. Je sais que nous, vampire, nous avons nos sentiments multipliée par deux lorsque nous décidons de garder ce cotés humain. Moi je n'en ai pas voulu, c'est surement pour cela que j'ai pus la quitter aussi facilement. Cependant, cela n'enleve pas le fait que je l'es blessé, et je dois avouer que meme si je ne partageais pas ces sentiments, je me sentais coupable pour cela. J'avais vraiment eu de l'affection pour elle, alors autant que je lui dise clairement le pourquoi de mon départ non ? Je sentais que mes paroles peser lourd sur elle et sachant que je retrouvais certains sentiments car j'etais actuellement en plein changement de personnalités, je sentais mon coeur ce serrée. Je ne voulais pas qu'elle souffre a nouveau avec mes paroles, j'etais sincere, mais je voulais pas qu'elle imagine que un nous pourrais avoir de nouveau lieu. Mon coeur est a Elena, je sais que cela peut etre dingue, mais je m'accroche a elle, je sais que je pourrais jamais etre Stefan et je la rendrais jamais heureuse, comme lui peut le faire, mais je suis amoureux d'elle. Je l'ecoutais me demander alors a qui appartenez mon coeur, à présent que je déteste Katherine. Je vis une lueur d'espoir en elle et me recule alors quelque peu et dis.

    - Mon coeur est a personne Ashley. Il ne peut appartenir a personne, je ne suis pas un homme a aimer. Mon coeur est simplement tomber sous le charme de la copine de mon petit frère, et encore une fois je souffre et encore une fois je ne veux pas de ca. Je suis désolée Ashley mais... Je ne pourrais t'offrir mon coeur si tu me le demander.

    Je pouvais lui donner de la tendresse, de la chaleur, une écoute. Mais je ne pouvais lui donner plus. Je ne suis pas amoureux d'elle et je sais qu'elle ne pourra pas s'empecher de retrouver ces sentiments perdue. Bref, je veux pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyJeu 12 Mai - 20:29



Suite à ma question, il se recula et me dit "Mon coeur est a personne Ashley. Il ne peut appartenir a personne, je ne suis pas un homme a aimer. Mon coeur est simplement tomber sous le charme de la copine de mon petit frère, et encore une fois je souffre et encore une fois je ne veux pas de ca. Je suis désolée Ashley mais... Je ne pourrais t'offrir mon coeur si tu me le demander." . Qu'il était marrant. Un sourire en coin se dessina lentement sur mes lèvres et je lâchai ses mains avant de me reculer contre ma chaise, dos contre le dossier, et de boire mon dernier verre de Vodka Caramel. Mon seul réconfort. La copine de son frère ? On dirait que l'histoire se répétait. J'en venais à me demander si le grand Damon Salvatore n'était pas devenue légèrement masochiste avec le temps. Son histoire avec Katherine ne lui avait donc pas servit de leçon ? Je lui souris, ne laissant plus mes pupilles argenté faire deviner les émotions qui se déroulaient en moi.

Ashley Night : " - Elena, c'est ça ? Charmante, et parfait sosie de Katherine. Tu pourrais te renouveller un peu Damon."

J'avais dis ça sur un ton ironique, de sorte à alléger l'atmosphère. Je n'avais aucune envie que lui ou moi ne soyons gêné en présence l'un de l'autre. Sans prise de tête ni gêne ; c'était ça qui me plaisait quand nous étions ensemble. Je déposai mon meton dans le creux de ma main, et je le regardai dans les yeux. Il ne pouvait pas m'offrir ce que je voulais ? Et bien, soit. Nous verrons bien par la suite où mon petit jeu nous mènera. J'espérais pas trop loin, je n'avais pas le temps de partir dans le complexe. Si j'étais ici en ce moment même, c'était qu'il y avait une raison. Et pas la moindre.

Je glissai le pendentif en cristal bleu que ma soeur m'avait offert peu de temps avant que je ne quitte le foyer familial, il y avait de cela plus de 659 ans, et me mis à le mordiller légèrement. Avec le temps, j'étais encore surprise qu'il soit en si parfait état, et le soin que je lui apportais n'était certainement pas la seule raison, j'en étais sûr.

Ashley Night : " - Bon sinon, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? "

Parler de la routine avec lui ? Pourquoi pas. C'était beaucoup mieux que lorsque nous parlions du pourquoi il m'avait plaqué quelques secondes auparavent. Je n'étais pas spécialement friante de ce genre de scène, et ça me donnait une envie de pleurer ou de vomir. Ou des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Relationships
Links:

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyLun 23 Mai - 21:54

  • Je la vis me sourire et finir son verre. Je ne sais pas si mes paroles l'ont blessé ou quoi, mais en tous cas il etait bien que je lui dise la vérité. De toute facon lui mentir sur mes sentiments pour Elena serait complétement débile sachant que tout le monde le savait ! Elle l'aurait su d'une maniere ou d'une autre ! Je bus alors une gorgée de mon bourbon et la regardais me parler de Elena, serait t'il possible qu'elle est rencontré cette derniere ? Probablement ! Quand elle me dit sur un ton ironique que c'est le parfait sosie de Katherine, je soupira alors et la regarde en secouant la tete doucement. Elle ne comprenait pas ! Elena n'est pas Katherine ! C'est tout le contraire ! Et certes cette derniere ressemble physiquement a Katherine mais ce n'est pas pour cela que je suis tombé amoureux d'elle ! Mais ca bien sur personne ne le crois !

    - Oui Elena, mais elle a beau être le parfait sosie de Katherine elle n'en reste pas moins le contraire ! Elena n'est pas Katherine, et elle ne le sera jamais Ashley ! C'est la ou tout le monde ce gourre! Je ne suis pas tombé amoureux d'elle pour sa ressemblance d'avec Katherine !

    Je la regardais plus serieux que jamais, je ne supporte plus qu'on me parle de Katherine et que l'on me dise que je suis tombé amoureux d'Elena pour cela ! Je la regardais alors mettre sa tete entre ces mains et me regardais fixement. Je la regardais dans les yeux et la vit alors touché un pendentif, je regardais celui ci de plus pres et me demander bien de quoi il s'agissait. Elle me parla alors de la routine en me demandant ce que je devenais et souris alors avant de dire.

    - Serieusement ? Tu veux parler de la routine ? Hum.. Ok ! Comme tu veux ! Mais tu sais ma vie n'est pas bien passionante, j'ai etait un pourris pendant plus de ... 145 ans ! Pas mal non ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley EmptyMer 25 Mai - 11:13



Face à ma première phrase, il semblait quelque peu .. énervé. Aurais-je dis quelque chose de mal ? "Oui Elena, mais elle a beau être le parfait sosie de Katherine elle n'en reste pas moins le contraire ! Elena n'est pas Katherine, et elle ne le sera jamais Ashley ! C'est la ou tout le monde ce gourre! Je ne suis pas tombé amoureux d'elle pour sa ressemblance d'avec Katherine ! " Il me regardait dans les yeux, et je maintenais son regard dans le miens. Je savais très bien qu'Elena n'était pas Katherine, elle n'avait même strictement rien à voir. J'avais eu le loisir de la rencontrée il y avait peu et elle n'avait rien à voir avec mon amie ; sauf le physique assez déconcertant. Je vis les lèvres de Damon se tordre en un sourire avant de me répondre : "- Serieusement ? Tu veux parler de la routine ? Hum.. Ok ! Comme tu veux ! Mais tu sais ma vie n'est pas bien passionante, j'ai etait un pourris pendant plus de ... 145 ans ! Pas mal non ! Et toi ?" Je ris. Je préférais nettement mieux parler de la routine avec lui, comme si je n'avais pas cette amertume au fond de la bouche, plutôt que de parler du pourquoi du comment !! Je coinçai mon pendentif entre mes crocs et me mis à le mordiller doucement :

Ashley Night : " - Je sais très bien qu'Elena n'est pas Katherine, j'ai eu la surprise de la voir l'autre jour, et de prendre un café avec elle" Je fis un clin d'oeil au vampire en face de moi avant de reprendre. " Et tu essayes de me dire que tu n'es plus un pourris ?! C'est .. dommage !"

Ce que, moi, j'avais fais depuis ce temps ? Ce que j'étais devenue ? C'était une très bonne question tout ça ; et je me mis à réfléchire. Je finis par reposer mon regard Argenté sur Damon et de lui sourire en coin :

Ashley Night : "- Et ce que je suis devenue .. Je pense que je suis restée la même ! A quelques détails prêt .. "

Pouais-je lui avouer qu'entre temps, j'étais retournée dans mon pays d'oigine, que j'avais été voir la tombe de ma petite soeur ? Le manoir où j'habitais à mon époque d'humaine avait été restauré par mes soins, et j'y avais emménager quelques semaines, avais feuilleter des vieux livres, étais tombée sur des portraits de famille .. En gros, j'avais été une véritable lavette quelques semaines. Et une envie de retrouver ma première espèce avait commencer à germer au creux de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille spéciale // PV Ashley Retrouvaille spéciale // PV Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille spéciale // PV Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: The Little Town Of Mystic Falls :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: