MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Elena Gilbert ϟ Ce n'est pas facile pour des parents ordinaires d'élever une enfant extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Elena Gilbert ϟ Ce n'est pas facile pour des parents ordinaires d'élever une enfant extraordinaire Empty
MessageSujet: Elena Gilbert ϟ Ce n'est pas facile pour des parents ordinaires d'élever une enfant extraordinaire Elena Gilbert ϟ Ce n'est pas facile pour des parents ordinaires d'élever une enfant extraordinaire EmptyDim 8 Mai - 0:41

♠♠ Gilbert
Elena
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 17ans

Statut : En couple



Mon histoire
Mon histoire est si compliqué, je ne pense pas que vous voulez l'entendre. La plupart des gens que j'ai connu sont maintenant au cimetière de Mystic Falls. Je m'appelle Elena Gilbert j'ai 17ans et je vis à Mystic Falls depuis toujours. Il y a un an j'ai perdu mes parents lors d'un accident de voiture. Se fut terrible pour moi et mon petit frère, pourtant grâce à l'aide de ma tante Jenna tout à finis par s'apaiser. Puis lors de de la rentrée de premiere au lycée je le rencontra. Stefan Salvatore, ce fût le coup de foudre, pourtant c'est avec lui que commença vraiment les histoires. Il était la pour me protéger et avant tout de son frère Damon. Pourtant avec le temps Damon a réussit à révéler sa véritable personnalité. Avec le temps Damon devint un ami. Mais voilà depuis la mort de ma tante tout s'écroule autour de moi, je vis chez les deux frères qui ne s'entendent plus et je sais que c'est à cause de moi.

Mon caractère
Je suis peut-être une personne un peu naïve qui croit toujours au prince charmant, enfin je pense l'avoir trouver avec stefan, mais seul l'avenir pourra nous le dire. Je ne supporte pas qu'on me protège je veux être au courant quand cela me regarde. Je suis une personne tête et dès qu'on me dit de ne pas faire quelque chose, vous pouvez être sur que je le fasse. Sinon qu'il s'agit d'amour ou d'amitié je suis prête à tout pour les personnes qui comptent pour moi.



Relationship



♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Nom prénom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


You


• Prénom/Pseudo : Lolo
• Age : 19ans
• Comment as-tu connu le forum ? c'est le mien
• Comment le trouve tu ? il est super
• Doubles comptes ? non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: OK BY ME
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr

Elena Gilbert ϟ Ce n'est pas facile pour des parents ordinaires d'élever une enfant extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: You Are Hypnotized :: Dernière étape avant le grand jour :: Tu as ton passeport pour Mystic Falls-
Sauter vers: