MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 19:59

J'étais assise tranquillement sur la branche d'un arbre, et regardai le soleil se lever, je portais instinctivement ma main à un des deux colliers que je possédais autour du cou, à son pendentif plus précisément. Il était fait de Lapis-lazuli, ce qui m'empêchai de finir carbonisée par les rayons du soleil. Ce dernier se levait feignassement, révélant la forêt et ses merveilles ainsi que ses habitants. J'étais paresseusement assise sur la branche haute d'un chêne, adossée contre son tronc, une jambe pendante dans la vide. J'aimais bien cette position, elle me permettait de réfléchir comme il fallait et de m'évader un moment, d'oublier ma condition de vampire, d'être sanguinaire, et de pouvoir replonger dans le passé, repenser à tout ce qui me tracassait. En ce moment, ce qui monopolisait mes pensées, était ma sœur, Anastasia. Je l'avais vu mourir il y a de cela quelques siècles, mais sa mémoire était toujours gravée dans la mienne et je portais instinctivement la main à mon poignet, là ou trônait un magnifique bracelet en or qui lui avait appartenu. Je sortis de mes pensées et sautai de mon perchoir, atterrit au pied de l'arbre sur mes deux jambes, légèrement pliées pour amortir la chute, c'est ainsi que je partis en direction de chez moi pour me refaire une petite beauté.

Ouvrant la porte de mon appartement, je me déshabillai en allant à ma salle de bain et filai à la douche. Je laissai couler longtemps l'eau sur mon corps, laissant mes muscles se détendre, et ma peau profiter du jet. Je restai une bonne demi-heure, puis finis par attraper une serviette et m'enrouler à l'intérieur. Puis j'allais me placer devant le miroir de ma coiffeuse et entrepris de me sécher la chevelure avant de les attacher en une queue de cheval haute et de me passer un brin de maquillage, avant d'aller farfouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose à me mettre. J'enfilai des sous-vêtements ainsi d'un jean et d'un chemisier à carreaux bleu et blanc. Je mis mes boucles d'oreilles, vérifiai que je portais bien mes colliers et sortis de chez moi en attrapant mon sac à main. L'envie d'aller faire les boutiques m'avait envahit, et je montai dans ma voiture, mis le contacte et roulai jusqu'au Centre Commercial plus précisément.

Je me garai juste devant et sortis de mon véhicule avant de refermer la porte derrière moi. Je passai mon sac à mon épaule et entrai dans le Centre. Il y avait beaucoup de monte, et j'étais heureuse d'avoir chasser cette nuit, je n'allais tout de même pas attraper un client et le bouffer dans un coin, si ?! Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée et marchai en direction des boutiques.


Dernière édition par Ashley C. Night le Lun 9 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 20:28

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Tumblr_lkr4nuUbV31qbzk4co1_500
Une rencontre spéciale


    Mercredi après midi cela ne voulait dire qu'une chose pour la jeune Gilbert. Cela voulait dire qu'elle n'avait pas cours et pour elle c'était une des choses les plus magnifique en ce moment. Et oui la petite Elena ne pouvait plus faire semblant que tout allait bien dans son monde, en un an elle avait perdu quasiment toutes les personnes à qui elle tenait. Les deux dernières en date était son père qui c'était sacrifié pour ne pas qu'elle revienne en vampire grâce à l'aide de Bonnie et sa tante qui elle était morte vraiment par sa faute. Elle n'aurait pas dut vivre tout ça, c'est donc pourquoi en se réveillant les larmes commencèrent déjà à venir à ses yeux mais elle ne voulait pas pleurer pas maintenant. Maintenant elle devait être responsable de son frère, c'est donc pourquoi j'emprunta une des chemise à Stefan et descendit heureusement il n'y avait personne sa chemise étant vraiment très courte. La jeune femme ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avait à manger et à sa surprise il n'y avait plus rien.

    Elle prit donc la décision de remonter et de s'habiller sauf que tout ses haut étaient au sale sauf un top blanc. Elle prit la décision de piquer une des chemise noire à Damon, il en avait tellement qu'il ne le remarquerait même pas et une fois prête elle se regarda dans le miroir ses cheveux étaient encore un peu bouclés. Et c'est donc sans grande conviction qu'elle partit en direction du centre commerciale et fit les courses très rapidement et passa devant une boutique où elle vit une belle veste pour stefan. Elle decida de rentrer dedans et demanda à une des vendeuse.

    - Pardon auriez vous cette veste en noire s'il vous plait?





Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 21:31

Je me trouvai devant une boutique, regardant une petite robe noire tout simpement magnifique, lorsqu'un reflet dasn la vitrine me fit tourner la tête. C'était une tête châtain un peu ondulée qui m'avait interpeller. Un sourire s'était déssiné sur mes lèvres, et je délaissai le magnifique vêtement pour suivre cette personne. Katherine Pierce. Elle et moi étions de très grandes amies, et je l'adorais ; enfin j'aimais surtout nos petits plans que nous préparions autre fois. Je la vis s'arrêter devant une boutique avant d'y entrer et d'aller trouver une serveuse et de lui dire : "Pardon auriez vous cette veste en noire s'il vous plait? ". J'entrai à mon tour dans la boutique et remarquai qu'elle portait une chemise noire bien connue. Qu'est-ce qu'elle faisait avec la chemise de Damon sur le dos ? Gardant mon sourire en coin sur mes lèvres, je m'avançai jusqu'à elle :

Ashley Night : - Hey Kath' ! Quel plaisir de te revoir !

Je souris et jetai un coup d'oeil à la vendeuse qui cherchait le model de veste que mon amie lui avait demander en la bonne couleur. Puis je détournai mon regard pour le porter sur mon amie et je la regarai de la tête aux pieds. Quelque chose avait changée, je ne saurai dire quoi, mais j'en avais la certiture. Mal grès les questions qui commençaient à bourgeonner dans ma tête, je gardai mon sourire en coin - devenue comme ma marque de fabrique avec le temps - et ne laissai rien paraître. Si quelque chose clochait, Kath' me le dirait de toute manière.

Ashley Night : - Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ! Alors, pour qui cette veste cette fois ?

Il est vrai que, comme pour moi, les hommes défilaient chez elle. Même si elle ne leur apportait que peu d'importance.





Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 21:43

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Tumblr_lkr4nuUbV31qbzk4co1_500
Une rencontre spéciale


    Une personne vint lui parler alors qu'elle l'attendais le retour de la vendeuse. Lorsqu'elle lui parla en l'appelant Katherine son sang se glaça. Elle ne savait pas comment réagir, en tout cas une chose et sur c'est que qu'elle ne devais pas faire voir que la jeune Gilbert était désorientée et ni paniquée car de nombreuses victimes potentielles étaient là et surtout elle ne savait pas comment le vampire qui était devant elle allait réagir c'est pourquoi elle l'a regarda un moment avant de lui dire le plus naturellement possible

    - Désolé, vous devez faire erreur je ne m'appelle pas Katherine.

    Pour la veste la jeune femme pensa que c'était loupé, mais préféra resté au cas où car rester naturel était la meilleure façon de lui prouver qu'elle n'avait rien à cacher, puis elle décida d'aller plus près de la vendeuse et en même temps qu'elle s'avançait elle envoya un message groupé aux deux frères Salvatore pour les prévenir au cas où il se passerait quelque chose. Dans sa tête la jeune Elena se demandait si ce n'était pas elle qui attirait, à chaque fois qu'un vampire ou qu'une autre créature était à Mystic Falls il fallait qu'elle soit là. Puis le vampire décida de lui demandait à qui était la chemise elle la regarda peut être que si elle disait un nom des deux Salvatore celle-ci la laisserait tranquille.

    - Elle est à Damon Salvatore





Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 21:54

Elle me regarda un instant, semblant désorientée et ne pas comprendre ce qui se passait, voir effrayée. "Désolé, vous devez faire erreur je ne m'appelle pas Katherine." Elle se foutait de moi ou quoi ? Bien sûr que c'était elle ! Elle était comme dans mon souvenir, il ne fallait pas me prendre pour la blonde de service ou pour une cruche non plus. "Elle est à Damon Salvatore." Mon sang se glaça à l'évocation de se prénom, de ce nom, de cette personnes ; et les souvenirs affluèrent dans mon esprit. J'avais tout fais, tout essayée, pour oublier cet être qui m'avait arraché jusqu'à mon âme, avait marché sur mon coeur avant de le manger comme le rapace qu'était ce corbeau. Je ne laissai rien paraître. Katherine voulait jouer ? Pourquoi pas. Je gardai mon sourire en coin et ne laissai rien passer dans mes pupilles argentée, pas la peine qu'elle sache le tourment intérieur qui avait prit posséssion de moi en cet instant.

Ashley Night : " - Bien sûr que si tu es Katherine ! N'essaye pas de duper ta grande amie ! Et je sais à qui appartient cette veste, elle possède son odeur. "

Et oui, jamais je n'oublierais cette odeur qui revenait hanter mes nuits continuellement. Qui me hantait encore et encore, jusqu'à que je fasseun véritable massacre sur quelqu'un et que l'odeur de sang couvre celle du vampire. Pourquoi m'avait-il mit dans cet état là ? Jamais personne n'avait réussit à me rabaisser plus bas que terre. Je me relevai doucement, mais rien n'était encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 22:11

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Tumblr_lkr4nuUbV31qbzk4co1_500
Une rencontre spéciale


    Les choses ce compliqua pour la jeune femme, la première le vampire en face d'elle était une amie de Katherine et donc elle ne lui voudrait jamais du bien, puis la seconde c'est qu'elle ne croyait pas Elena quand celle-ci lui dit qu'elle n'était pas Katherine. Deux solutions s'offrait à elle, soit jouer son jeu et lui dire que oui c''est bien elle Katherine et qu'elle voulait passer incognito ou être honnête. La jeune femme à vrai dire voulait plutôt la troisième solution, celle qui était de partir le plus vite possible de cette boutique et de ne plus voir ce vampire mais ceci était impossible.

    - Une grande amie...Hum oui bien sur

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Stefan était entrain d'essayé de la joindre elle se mordit la lèvre inférieure avant de s'excuser et de faire quelques pas pour parler à Stefan même si elle savait que le vampire présent pouvait tout entendre. Avec la discussion qu'il avait il n'y avait pas de doute permis sur la relation qu'entretenait la jeune humaine avec le plus jeune des frères Salvatore. Elena n'avait pas osé dire à Stefan qu'il y avait encore le vampire, d'ailleurs elle ne savait même pas son prénom, mais qu'à cela tienne pendant toute la conversation le jeune vampire l'appela Elena. Au bout de quelques instants Elena raccrocha et la vendeuse arriva au même moment avec la veste.

    - Merci c'est pour mon copain vous pouvez me faire un papier cadeau s'il vous plait?

    La jeune femme regarda la vampire du coin de l'oeil bien sur maintenant il n'y avait plus aucun doute que la jeune femme qui venait de lui parler savait la vérité à propos de son identité. Ce qui étonna la petite Gilbert était qu'elle n'était pas au courant pour le double des Petrova elle devait bien être la seule.





Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 22:25

"Une grande amie...Hum oui bien sur" Elle ne semblait pas du tout convaincue de ce qu'elle disait. Je fronçais les sourcils et allait ouvrir la bouche quand le téléphone de Katherine se mit à sonner. Qui donc pouvait bien l'appeler ? Mon amie recula de quelques pas et décrocha avant d'entamer une discution. Je connaissai la voix qui se trouvait à l'autre bout du fil : Stefan Salvatore. Je souris. Stefan était quelqu'un que je savais apprécier, même si quand j'étais avec Damon, je lui menais la vie dure. Normal, je ne voyais que par son grand frère. Mais, mal grès le fait que j'aimais l'emmerder, je savais l'aimer. Le vampire l'appela plusieurs fois "Elena" , et c'est alors que je compris. Je me sentîs très bête sur le coup. Katherine n'était pas Katherine, c'était Elena. Mon amie m'avait déjà parler d'elle. Je n'y avais apporter que si peu d'importance que ça m'étais totalement sortis de la tête ! L'employée revint, me sortant de mes pensées et l'humaine lui dit "Merci c'est pour mon copain vous pouvez me faire un papier cadeau s'il vous plait?". J'avais été stupide, idiote, nullissime. Comment n'avais-je pas pû remarquer l'odeur de sang qui traversait les pores de sa peau ? La réponse était on ne peux plus simple : je ne m'étais focalisée que sur l'odeur de Damon. Elle me regarda du coin de l'oeil et je lui souris. Bon ... Elle devait me prendre totalement pour une folle. Et puis, n'était-ce pas ce que j'étais devenue au fil des siècles ?

Ashley Night : " - Tu as raison, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Tu dois être Elena Gilbert, la descendante de Katherine. Je suis enchantée de te rencontrer enfin ! Mon nom est Ashley Night. "

Puis je tournai le regard vers l'employée avant de lui sourire et sortit mon porte-feuille de mon sac. Pourquoi ne pas commencer par jouer la gentille vampire avec cette petite humaine ? Elle pourrait me servir, ou peut-être que je finirais par l'apprécier ; comme je pouvais apprécier Stefan. L'employée partit et alla emballer la veste dans du papier cadeau avant de revenir et donner le paquet à Elena. Avant que cette dernière ne pu ouvrir la bouche, je lui pris la parole :

Ashley Night : " - Je paye à sa place. "

Je payai en liquide. J'aurais aussi très bien pû hypnothiser la vendeuse, mais l'envie n'était pas au rendez-vous, et je n'avais pas besoin de montrer que je buvai de l'humain aux repas à cette petite humaine, rien de tel pour ne pas la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyDim 8 Mai - 22:56

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Tumblr_lkr4nuUbV31qbzk4co1_500
Une rencontre spéciale


    Alors là c'était de plus en plus horrible, et glauque, le vampire qui se tenait en face de la jeune femme voulait faire amie amie, mais c'était la dernière chose que mademoiselle Gilbert voulait. Cela aurait été trop bizarre à ce qu'elle avait comprit Ashley était une amie de Katherine et les amis de Katherine de pouvaient ne devenir en aucun cas les amis d'Elena au contraire la plupart voulaient la mort de la jeune femme pour préserver leur psychopathe amie vampire. D'un côté Elena comprenait les amis de cette dernière car les siens faisait la même pour elle, mais Elena n'avait jamais commis de meurtre. Puis la vampire paya la cadeau qu'Elena voulait faire à Stefan en liquide la jeune Elena prit la parole

    - Non s'il vous plait rendez lui son argent c'est moi qui paye sinon on appellerait pas ça un cadeau .

    La jeune femme pris son sac où se trouvait la veste pour son petit ami. Elle aurait voulut ressortir, mais la jeune vampire enfin jeune et vampire était quand même un peu des contraires enfin bon la jeune femme sortit ça vite de ses pensées quand la jeune femme lui donna son nom et son prénom. Bon en faite elle était connue la jeune Gilbert même si elle s'en serait bien passé. Puis elle reprit la parole

    - Euh oui c'est bien moi, Et je n'ai pas eut l'occasion de savoir qui tu es les frères Salvatore ne m'ont jamais parlés de toi.

    Non non non, règle numéro qu'Elena devrait toujours se souvenir ne pas essayé de mettre un vampire qui a une force et des pouvoir qu'aucun humain ne peut imaginer enfin à part ceux qui savaient l'existence des vampires. Même si la jeune femme ne l'avait pas fait exprès elle espérait lui faire comprendre qui si il lui arrivait quelque chose les frères Salvatore savaient qui chercher.




Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyLun 9 Mai - 15:48

"Non s'il vous plait rendez lui son argent c'est moi qui paye sinon on appellerait pas ça un cadeau ." Elena prit le sac où se trouvait la cadeau et paya l'employée à ma place, cette derniière me rendant mon argent. Comme si, pour moi, ses billets représentaient beaucoup plus que des petits bouts de papier imprimés. Je la regardai, elle était le sosie même de Katherine, jusqu'aux cheveux légèrement ondulés. Je la regardai de la tête au pied, comme si je voulais faire d'elle mon repas. Si cette Elena Gilbert portait la veste de Damon, c'était qu'elle le connaissait assez bien. Un infime grognement sortit de ma gorge, mais pas assez fort pour que quiconque ne puisse l'entendre. Et, vu la veste qu'elle avait achetée, elle "traînait" aussi avec Stefan - un vêtement aussi horrible n'irait certainement jamais à Damon. "Euh oui c'est bien moi, Et je n'ai pas eut l'occasion de savoir qui tu es les frères Salvatore ne m'ont jamais parlés de toi." A oui ? Cela ne m'étonnait pas du tout. Damon n'était pas du genre à parler de ses exs, et pour Stefan, je pensai qu'il préférerait m'oublier. Mais notre passé nous ratrappait toujours, les Salvatore le savaient mieux que quiconque.

Ashley Night : " - Ils ne t'on jamais parlés de moi ? J'en suis presque véxée, moi qui est si importante pour eux. "

Pas la peine de lui dire que je n'étais que du passé. Elle en serait que trop contente. Non mais qu'elle essaye simplement de poser ses salles pattes de petite humaine sur mon vampire, je pourrais enfin m'amuser et éprouver du plaisir ; le même plaisir que lorsque je chassai. Mes crocs s'agrandirent de quelques milimètres rient qu'à l'idée qu'une petite traque ou chasse pourrait être à l'emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyLun 9 Mai - 19:58

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Tumblr_lkr4nuUbV31qbzk4co1_500
Une rencontre spéciale


    Plus Elena regardait la fille en face d'elle plus elle avait peur. Et oui elle ne lui inspirait pas confiance, c'était comme ci son instinct lui disait de fuir le plus loin possible que de rester en sa compagnie ne lui apporterais rien de bon. Pourtant comment partir sans qu'elle se rend compte de rien, pour l'instant cela était impossible la petite humaine décida donc que pour l'instant la meilleure des solutions pour tout le monde était de rester ici avec elle essayant de lui faire la conversation comme ci rien ne la dérangeais.

    - Ils ont peut être oublié de me parler de toi, en même qu'ils m'ont parlés de ta grande amie Katherine .

    La jeune femme eut un rictus bizarre quand elle parla de Katherine en même temps tout était de sa faute, si elle ne serait pas revenue à Mystic Falls Klaus ne serait pas venue et donc Jenna serait toujours vivante et la vampire psychopathe serait loin d'ici et peut-être qu'Elena aurait eut moins de problèmes et surtout ne serait pas morte à 17ans avant de revenir à la vie par son père qui se sacrifia pour elle.

    - Euh Ashley c'est ça? Je vais aller prendre un café j'ai besoin de ma dose de caféine donc euh on se revoit plus tard .

    Quand Elena disait bientôt elle espérait que ça soit jamais, mais elle ne se doutait pas que la vampire aller décidait à la suivre. Peut-être que la jeune Gilbert était en faite un aimant à vampire et toutes autres créatures surnaturel qui veulent du sang frais ou devenir ami d'une des familles originelle. Elle ne savait pas mais tout ce qui sur c'est qu'en ce moment précis la jeune femme n'avait aucune chance et elle voulait que cette période se termine vite.




Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyLun 9 Mai - 20:37

Plus Elena me regardait, et plus je voyais la peur naître dans son regars. Un sourire en coin ne pû s'empêcher de s'immiscer sur mes lèvres couleurs cerise, et un sentiment de satisfaction naquit dans ma poitrine. Moi, sadique ? Non, du tout ! "Ils ont peut être oublié de me parler de toi, en même qu'ils m'ont parlés de ta grande amie Katherine ." Ah, les frères Salvatore ne lui avaient pas parlés de Katherine ? Évidément ! Comme je l'avais dis, ils n'étaient pas du genre de parler de leur ex. Et de la femme qui les avait damné et dupé. Que j'admirais mon amie pour avoir réussis à faire ça. Je remarquai le rictus - qui ressemblait plus à une grimace qu'atre chose - déformer les lèvres de l'humaine. Cette dernière ne semblait pas la porter dans son coeur visiblement. Mais qui le ferrait, mit à part ses amies ? Et le lueur dans ses pupilles montrait qu'elle avait vécue trop de choses pour une fille de son âge. 17 ans, c'était encore jeune. A son âge, j'étais à quatre pattes par terre en train de nettoyer les sols pour échapper à l'avenir que me promettaient mes parents. Très peu pour moi. "Euh Ashley c'est ça? Je vais aller prendre un café j'ai besoin de ma dose de caféine donc euh on se revoit plus tard ." . Essayait-elle de me fuir ? Mon sourire en coin ne s'évanouit pas de mes lèvres et, en la voyant partir, je la suivis d'une démarque à la fois féline et sautillante, comme si je respirai la joie de vivre.

Ashley Night : " - Oui c'est bien Ashley. Et j'insiste pour t'accompagner ! Ce n'est pas tous les jours que je rencontre les descendants de mes amies. "

A mes mots, je repensais à mes propres déscendant. Qu'étaient-ils devenue depuis tout ce temps ? L'image d'Anastasia, ma soeur, s'incrusta dans mon esprit et un élan de douleur, de nostalgie, de culpabilité et de tristesse s'empara de moi, me coupant le souffle au passage. Je revoyais ses cheveus blonds et ondulés qui semblaient danser autour d'elle, ses grand yeux d'un bleu limpide qui reflétait toute la pureté qu'elle représentait, sa peau laiteuse de bébé assi douce que la soie, son sourire éclatant ... Mon coeur se serra à cette pensée. Non. Ce n'était ni l'endroit ni le moment de replonger dans mes souvenirs. Je coupai aussitôt mes sentiments d'humaine pour me concentrer sur Elena.

Ashley Night : " - J'espère que cela ne te dérange pas !? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyLun 9 Mai - 21:57

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Tumblr_lkr4nuUbV31qbzk4co1_500
Une rencontre spéciale


    Ashley demanda à Elena si ça l'a gênait qu'elle vienne avec elle, la jeune femme haussa les épaules, en même temps elle ne pouvait pas faire autrement qu'elle dise oui ou non, la Gilbert pensait que son interlocutrice aller en faire qu'à sa tête. Instinctivement sa main se porta sur son collier que Stefan lui avait offert. Au moins une chose était sur c'est qu'elle ne pourrait pas être hypnotisé et qu'elle se souviendra de toute ceux qui va se passer durant la journée. Arrivée au café la jeune Elena regarda le vampire, tant cas passer la journée avec elle autant que ça soit dans une ambiance pas trop tendue.

    - Je paye le café, tu prendras quoi. Si on passe la journée toutes les deux autant qu'on parle devant une bonne dose de caféine.

    Elle avait dit ça plus pour elle même que pour la personne qui l'accompagnait. Et oui si elle était tellement inconsciente pour passer une journée avec une amie de katherine son corps lui réclamer sa dose de café pour pouvoir tenir le coup et ne pas tomber dans les pommes à tout moment. Donc après avoir pris la commande les deux jeunes femmes se mirent à une table un peu isolée pour pouvoir parler tranquillement. La jeune humaine regarda la vampire et vu son regard changé, au risque de paraitre curieuse elle se risqua à lui demandé.

    - Comment as tu connais les frères Salvatore? Et surtout si tu pourrais éviter de parler de Katherine nous ne sommes pas en très bon termes .

    La jeune femme savait que c'était risquée d'avoir dit ça, mais il fallait bien que ça sorte. Si elle voulait parler avec le double des Petrova il y avait des conditions et ces conditions était qu'on évite les sujets qui risques de fâchés.




Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Ashley C. Night

    Hate me, Love me
      Just Sadique &Sublime

Ashley C. Night


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2011

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] EmptyMar 10 Mai - 16:40

Elena se contenta d'hausser les épaules à ma question. Elle aurait pu montrer un minimum d'enthousiame. Je savais que ma compagnie lui déplaisait un minimum, voilà pourquoi est-ce que je m'obstinai à rester avec elle le plus longtemps, jusqu'à ce qu'elle craque et que j'ai une bonne raison pour l'avoir sous le dent. "Je paye le café, tu prendras quoi. Si on passe la journée toutes les deux autant qu'on parle devant une bonne dose de caféine." Elle semblait dire ça plus pour elle que pour moi. Quoi qu'un peu de caféine ne pourrait que retarder la faim qui commençait à se faire ressentir. Visiblement, un seul humain tous les trois jours ne me suffisait plus. Elena prit nos commandes et alla s'installer à une table un peu isolée, je m'installai en face d'elle. Très bon choix d'emplacement, comme ça aucunes oreilles indiscrètes ne pourraient venir nous prendre pour des folles. "Comment as tu connais les frères Salvatore? Et surtout si tu pourrais éviter de parler de Katherine nous ne sommes pas en très bon termes." Évidément. Comment est-ce que j'avais connue les frères Salvatore ? Un sourire en coin et carnassier fit son entrée sur mes lèvres, dégageant celui en coin de d'habitude avec un bon coup de pied aux fesses. Je me souvenais de ce jour là. Et il resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Je vis la serveuse nous ammener nos commandes et repartir. Je passai délicatement mon index sur le contour de la tasse, comme si j'étais perdue dans mes pensées, et finis par ouvrir la bouche :

Ashley Night : " - Payes le café si ça te fait plaisir. Et je connais les frères Salvatore depuis des dizaines d'années. Je suis l'ex de Damon, tu sais ? "

Oui, l'ex. Je fis un effort surhumain pour ne pas laisser la colère intérieur qui m'envahissait. A la place, je me contentai de prendre ma tasse et de boire un peu de café.

Ashley Night : " - Et toi alors, comment tu les connais ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'agneau rencontre le loup .. [ PV Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: The Little Town Of Mystic Falls :: Le Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: