MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Hey ca va ? [ Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Donovan


Matt Donovan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011

Hey ca va ? [ Elena] Empty
MessageSujet: Hey ca va ? [ Elena] Hey ca va ? [ Elena] EmptyMar 10 Mai - 20:16

Je n'arrivais toujours pas à réaliser ni à quoi penser des vampires. J'avais deux sentiments totalement contradictoires, celui de l'amour que je porte pour Caroline et le bourrage de crane que sa mère m'a fait. Et ne parlant pas de cette nuit de pleine lune si angoissante... j'avais tiré sur mon meilleur ami... et cela l'avait à peine blessé. Je savais bien que c'était un loup-garou, elle me l'avait bien dit Caroline mais c'était toujours différent d'être face à cela.

Mais la vie continuait, elle reprenait et je me devais qu'elle soit le plus normal possible. J'avais donc pris mon service au Mystic après les cours, comme je le faisais tout les jours. J'avais un petit plateau dans les mains et je servais les clients...ouais, le boulot d'un serveur quoi.

Pour la enième fois, la petite clochette se fit entendre et et machinalement je regarda qui entrait. Je fus soulager de voir que ce n'était pas Caroline, je ne savais toujours pas comment agir avec lui mais de voir plutôt Elena. Je me dirigea alors vers elle.

-Hey, ça va ?

Je savais qu'elle était au courant pour les vampires. Je ne savais pas ce qui avait fait, qu'elle avait accepter cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Hey ca va ? [ Elena] Empty
MessageSujet: Re: Hey ca va ? [ Elena] Hey ca va ? [ Elena] EmptyMar 10 Mai - 21:28


C'était la fin de la journée, j'étais encore à la pension des Salvatore où j'y avais passé la journée. Je n'en pouvais plus de restais enfermé dans cette maison. La présence des deux frères ne me déranger pas, mais j'en avais marre je devais voir des autres personnes. Après maintenant j'étais de nouveau vivante, je n'étais quoi peut-être trois heures. Bon je savais que c'était bizarre dit comme ça déjà être morte et être revenue à la vie était un exploit. Mais maintenant j'étais vivante et je compte bien en profiter. C'est donc après avoir prévenue Stefan que je partais pour le mystic grill que je pris ma voiture. La pension des Salvatore était assez éloigné de la ville et donc la voiture était obligatoire pour pouvoir se déplacer.

Après quelques longues minutes de trajet j'arriva sur la parking du Mystic Grill. Il y avait l'air d'avoir du monde peut-être même des gens que je connaissais mais cela n'était pas sur. Je franchis la porte et la première chose que je vis fut le regard de Matt. Je me sentais mal, je savais qu'il était au courant pour les vampires et surtout il savait que j'étais au courant moi aussi. Bien sur il savait que Caroline était un vampire, que Tyler était un loup garou, mais était-il au courant pour les frères. Je ne le savais pas, je m'approcha donc de lui avec un visage dont le sourire fut discret. Il me demanda comment j'allais, il ne devait pas être au courant pour ma mini mort, c'est donc pourquoi je dis.

-Je suis vivante, donc ça va et toi? Je sais que ce que tu viens d'apprendre est dur, mais s'il te plait n'en parle à personne Matt ça ne concerne pas que Caroline beaucoup plus de gens seront en danger.

J'espérais juste qu'il ne croit pas que moi aussi j'étais un vampire, déjà que j'étais un double et que je venais d'apprendre grâce à Klaus que je n'étais pas tout à fait humaine là ça aurait été trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr

Hey ca va ? [ Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: The Little Town Of Mystic Falls :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: