MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Parlons de nous [ELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie Bennett


Bonnie Bennett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Mystic Falls

Parlons de nous [ELENA] Empty
MessageSujet: Parlons de nous [ELENA] Parlons de nous [ELENA] EmptyMar 10 Mai - 20:28

Cette nuit là, je m'étais retournée et retournée encore dans mon lit, je savais que je ne pouvais pas trouver le sommeil, je ne savais même pas si je pouvais dormir, dans les films tels que Dracula, les vampires ne dormaient pas, mais Dracula lui dormait... Je me relevai pour m'asseoir sur le bord de mon lit, face à mon miroir. Non je n'étais décidément plus la même, et cela même si les apparences disaient le contraire et mes amies aussi.


Je me levais et pris ma veste en cuire noire pour me la mettre sur le dos. J'allais ouvrir ma porte mais après réflexion, ce serait plus discret vis à vis de ma mère de passer par la fenêtre. Je l'ouvris et jetai un dernier coup d'oeil sur ma chambre avec un soupir avant de me jeter dans le vide et de me mettre à courir en direction du lycée et d'y entrer par effraction, sans trop de difficultés soit dit en passant. Je me mis dans une sale de cours et pris une feuille dans mon sac et commença à écrire... Qu'est-ce que je pouvais écrire ? Un peu de tout et n'importe quoi pour être honnête, j'écrivais ce qui me passait par la tête, ce que je ressentais, ça m'aidait un faire un point sur ma situation...

Je dus beaucoup écrire car je ne me rendis compte que le jour s'était levé que lorsque le premier rayon me brûla le bras je me décalai et aller dans les couloirs, les élèves les plus lève tôt étaient déjà là. Je me promenais dans les couloirs et me posta non loin du casier de Elena. Faute d'être au lycée, je décidai donc d'aller en cours pour faire passer le temps tout en longeant les murs car le soleil brillait fort aujourd'hui pour faire bien et les profs ne baissaient pas les stores, moi qui était toujours devant, je me retrouvais au plus profond de la salle, là ou l'ombre était la plus intense. Contrairement à d'habitude, je ne suivais pas du tout le cours, regardant chaque seconde passer. L'heure sonnent ma libération je pris mes jambe a mon coup pour poser quelque livre. Cette année avait était vraiment horrible dans tous les sens du terme, la mort de grand ma, ma nature de sorcière qui me joue des tours, des vampires qui surgissent de partout. Je ne trouve pas ma place dans ce cercle sens fin. Je soupire, quand ma meilleure amie fait sont appariton.

<< Salut>>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

    Little Orphan Just in love with a Vampire

Elena Gilbert


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2011

Relationships
Links:

Parlons de nous [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [ELENA] Parlons de nous [ELENA] EmptyMar 10 Mai - 21:16

    Un matin parmi tant d'autres, aujourd'hui comme il y a de cela à peine un an je devais faire comme ci tout allait bien. Comme si ma vie n'était pas faite que de pleures dans un cimetière ou maintenant toute ma famille si trouvait sauf mon petit frère. C'était grâce à lui que je tenais, si il aurait périt lui aussi je m'en serais jamais remise et si ce n'était pas Klaus je crois que j'aurais finit par mettre fin à ma vie seule. Bien sur ça aurait fait du mal aux gens autour de moi, et plus particulièrement à Bonnie et à mon frère. Enfin je pensais à ces derniers car c'était les personnes qui me connaissais le mieux avec Matt.

    Mais c'était surtout Bonnie qui me faisais peur en ce moment. Pour me sauver la vie elle était prête à sacrifier la sienne cela je ne l'avais jamais accepté pourtant elle ne m'avait jamais les choix. C'est donc avec la tête pleine de pensées en tout genre que je me dirigea vers le lycée. Ce lieu tellement remplit de souvenir, lors de ma première année j'étais innocente, je ne savais rien de ce monde de vampire et de créatures les plus bizarres les unes que les autres. Mais tout était finit et jamais plus rien ne sera comme avant. Je me mis un sourire sur mon visage pour que personne ne me demande comment j'allais. La question vint d'une personne derrière moi, et je pourrais reconnaitre cette voix parmi des centaines. C'était ma meilleure amie, je regarda autour de moi avant de lui dire.

    -Oui tout va bien j'ai faillit te perdre il n'y a pas longtemps et j'ai perdu quasiment la totalité de ma famille à cause d'un Loup garou Vampire, mais à part ça maintenant que je te vois je vais bien...Et toi comment vas ma sorcière préféré ?

    Bien sur j'avais toujours gardé mon sourire et surtout je pris ma meilleure amie dans mes bras. Sans que je le remarque ça faisait longtemps que je l'avais pas prise dans mes bras, mais maintenant qu'on avait échappés de si peu à la mort je ne voulais plus perdre un moment avec elle. Combien de personnes pourraient dire que leur meilleure amie est prête à mourir pour vous? Je la regarda et mis mes mains sur ses épaules.

    -Aujourd'hui je veux tout oublier, je ne veux me rappeler que des meilleurs moments et en créer de nouveaux. Donc si tu ne vas pas rejoindre mon frère ça te dis de rester avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.superforum.fr
Bonnie Bennett


Bonnie Bennett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Mystic Falls

Parlons de nous [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [ELENA] Parlons de nous [ELENA] EmptyMer 11 Mai - 10:47

C'est dernier temps les deux jeunes femme ne se voyait plus autemps, entre Bonnie qui recherche absolument a reprendre des force avec l'aide de Jeremy et Elena qui se renferme depuis la mort de Jenna. La voir ainsi lui donner envie de retourner en arrière, le fait de ne pas avoir sauvez Jenna, lui donner des cauchemar. Mais sa meilleure amie est en vie, si sa serait a refaire la jeune femme hésiterez pas une seule minute.

-Oui tout va bien j'ai faillit te perdre il n'y a pas longtemps et j'ai perdu quasiment la totalité de ma famille à cause d'un Loup garou Vampire, mais à part ça maintenant que je te vois je vais bien...Et toi comment vas ma sorcière préféré ?

Bonnie posa sa main sur la joue de Elena en la prenant dans ses bras, ses moment lui manquer vraiment beaucoup. Elles avaient besoin de se soutenir mutuelement, et avec un petit sourire en la prenant par le bras elle lui dit

<< Je vais bien grace à Jeremy qui m'aide de jour en jour, mes force me revienne lentement mais ses bon signe >>

dit-elle en fermant le cassier d'un geste un peu brusque, dans le temps quand le surnaturel ne fit pas apparition dans leur vie, elle avait une vie de lycéenne normal, mais Bonnie est loin d'etre normal. La vie de sorcière est pas facile, comment l'etre dans un sens, le destin de la sorcière et de mourir sur un bûcher.

<< Oui aujourd'hui ne parlons pas de surnaturel, on na besoin de retourner dans la vrai vie Elena .. >>

Bonnie sortie du lycée avec Elena pour rejoindre le parking, les heures de cour de la matinée tant fini. Les deux jeunes femme eu plus de temps pour parler entre elles, et surtout évitez les sujets encore trop sensible

<< Tu na pas vu Caroline ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nous [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [ELENA] Parlons de nous [ELENA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de nous [ELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALLS :: The Little Town Of Mystic Falls :: Mystic Falls High School :: Les Casiers -
Sauter vers: